lundi 9 juillet 2012

Vouloir désarmer le peuple est le prélude pour les pires dérapages!!!

















Le Registre des armes à feu du Canada est, finalement, aboli et ses données seront, bientôt, détruites, pour toujours!!! En tant que détenteur de fusils de chasse et du mousquet que mon ancêtre Patriote a utilisé, lors des Rébellions de 1837-1838, je tiens à remercier Stephen Harper et son gouvernement conservateur, pour m'avoir, enfin, décriminaliser, aux yeux de la loi!!! Oui, j'ose le remercier, même si il n'est pas de bon ton de remercier «cette incarnation de Belzébuth», au Québec, et ce, quoiqu'il dise et quoiqu'il fasse!!!

Mais, comme il fallait s'y attendre, le petit gouvernement du Québec a réussi à obtenir une injonction, pour que les données du Registre qui concernent le Québec ne soient pas détruites!!! Les données qui concernent les autres provinces, elles, peuvent être détruites!!! Le même gouvernement du Québec qui crie au meurtre, lorsque le gouvernement fédéral décide de s'attaquer, enfin, aux vrais crimes et aux vrais criminels, le débat sur la Loi C-10 étant un très bel exemple de ce que j'avance, traîne le gouvernement fédéral, devant les tribunaux, pour pouvoir récupérer les données québécoises du Registre et pour pouvoir créer un Registre québécois des armes à feu, afin de marquer la «différence québécoise» et de faire respecter les sacro-saintes «valeurs québécoises»!!! Tout comme pour l'insurrection estudiantine, un vrai p'tit Québécois doit être favorable, au désarmement massif des citoyens ordinaires, et il doit donner un appui sans équivoque, à la gau-gauche estudiantine, en portant le carré rouge et en tapant sur des casseroles, et faire des génuflexions, devant Gaïa, comme l'ont fait tous ces zartisss, lors du spectacle de la Fête nationale du Québec, autant à Québec qu'à Montréal!!!











Je ne sais pas pour vous, mais, moi, un Registre québécois des armes à feu, ça me fait peur!!! En fait, ça me fait encore plus peur que le Registre fédéral, car je sais que, à chaque fois que le Québec copie les lois liberticides du fédéral, il s'arrange toujours pour les rendre encore plus liberticides qu'elles ne l'étaient déjà!!! L'Histoire est là, pour prouver mon affirmation!!! Déjà que le Registre fédéral des armes à feu était une aberration liberticide qui était importée des pires régimes totalitaires du XXe siècle (Adolf Hitler, Mao Tsé-Toung, Joseph Staline, Idi Amin Dada, Pol-Pot, Mouammar Kadhafi et Kim Jong-Il en sont de très bons exemples), toute dictature totalitaire commençant à s'implanter, grâce à un sévère contrôle des armes à feu, afin de désarmer les citoyens qui, ce faisant, ne peuvent plus se défendre, contre les abus de l'État, je n'ose même pas imaginer ce que pourrait être un Registre québécois des armes à feu!!!











































N’en déplaise aux gauchistes et aux totalitaristes étatistes qui pullulent au Québec, le Registre des armes à feu est une aberration qui devait être abolie et toutes ses données devaient être détruites, et ce, pour le bien de notre société!!! Stephen Harper et son gouvernement avaient, donc, le devoir moral et le devoir éthique de lutter, sans faiblir, et de tenir leur bout, dans leur croisade, pour rendre le Registre caduc, jusqu’à ce que le démantèlement complet du Registre n'ait pas été chose faite, et ce, quoique peuvent en dire et/ou en penser le petit gouvernement du Québec, les autres politiciens québécois, les partis d’opposition, à Ottawa, les médias, les cénacles universitaires qui penchent toujours à gauche toute, et ce, peu importe le sujet, et les orwelliens de ce monde!!!


N’importe quelle parcelle de contrôle des armes à feu signifie la fin prochaine d’un de ces éléments fondamentaux qui font de nous des êtres humains qui sont libres et qui sont dotés de la Raison, le tout sans aucune menace extérieure planant au-dessus de nos têtes et, pour reprendre les sages paroles de Thomas Jefferson, un des Pères-fondateurs des États-Unis et le troisième président de l’Histoire de ce grand pays, «aucun homme libre ne devrait être désarmé!!! Les lois qui interdisent le port d’armes désarment, seulement, ceux qui ne sont, ni enclins, ni déterminés, à commettre des crimes!!! De telles lois rendent les choses pires, pour ceux qui sont assaillis, et elles rendent les choses meilleures, pour les assaillants!!! Elles servent, plutôt, à encourager les homicides, plutôt que de les prévenir, parce qu’un homme qui est désarmé peut être attaqué, avec une plus grande certitude, qu’un homme qui est armé!!!»!!!














Et, avant d’obtenir ce dernier permis, il faut fournir plein de renseignements personnels qui sont vérifiées, afin de s’assurer qu’il n’y a pas de menace, pour la société!!!

Il existe, donc, deux registres de permis qui permettent, aux policiers, de savoir qu’une personne, d’une part, connaît le maniement des armes et que, d’autre part, elle possède des armes à feu!!!

Par conséquent, un Registre des armes d’épaules est, parfaitement, inutile!!! Ce n’est qu’une autre grosse patente bureaucratique!!! Et, les fanfaronnades et les gesticulations judiciaires, en vue de récupérer les données du Registre, ne visent qu’à se faire du capital politique, sur le dos de Stephen Harper, «le malfaisant et le satanique» premier ministre fédéral!!!


Les chasseurs québécois sont d’honnêtes citoyens qui se servent de leurs armes, de façon qui est très sécuritaire!!! S'en servir comme des boucs-émissaires, à des fins de basse partisanerie politique, est loin d’être honorable!!! Arrêtez les frais!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire