vendredi 17 janvier 2014

Dieudonné, ton «humour noir» mène à la guerre civile!!!



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 












Devant les salles où Dieudonné présente ses spectacles de la pire espèce, qui sont les pires, depuis ceux de l'époque du Maréchal Pétain, cohabitent des groupes qui sont très divers, soit des jeunes musulmans de la périphérie urbaine qui vocifèrent des insultes contre le peuple juif israélien, en particulier, et contre le peuple juif, en général, des jeunes d’extrême-droite qui sont ultras, qui sont violents et qui boivent leur canette de bière ou leur cervoise tiède, en faisant le geste de la quenelle néo-nazie, des jeunes anti-système qui traînent leurs chiens et leurs chaînes et qui se shootent avec ce qu’ils tiennent dans leurs mains, des jeunes, des moins jeunes, des paumés, des dégénérés, des anti-culturels et des anti-tout, qui s’identifient avec la critique extrémiste d’un humoriste qui vilipende, avec ses gestes qui sont obscènes, les Juifs et les chrétiens!!!


















En conscience, je ne peux pas tolérer la négation de cette exception qu’est la Shoah, parce que, justement, c’est une question de conscience et non pas une question de liberté d’expression!!! Pourquoi, en conscience, dis-je qu’il y a l’exception de la Shoah??? C’est très simple!!! Certes, il y a eu et il y a encore des génocides!!! Certes, le communisme a fait bien plus de victimes que n'en a fait le national-socialisme!!! Mais, il y a une particularité qui est unique et qui est propre, à la Shoah!!! C’est la première fois, dans l'Histoire de l'Humanité, que, dans des pays de culture judéo-chrétienne, le peuple qui a été choisi par Dieu a fait l’objet de déportations et d’exterminations qui étaient minutieuses et qui étaient planifiées jusque dans les moindres détails logistiques et dans les moindres détails administratifs!!! Des Allemands et des collaborateurs ont organisé cette monstruosité, en terre judéo-chrétienne, avec la même discipline et avec la même sérénité que si il s'était agit de bêtes qui étaient contaminées ou de bovins qui étaient atteints de la maladie de la vache folle ou de poules qui étaient atteintes de la grippe aviaire!!!



Après cette monstruosité, ces mêmes Allemands et ces mêmes collaborateurs ont déclaré, à leurs juges, qu’ils avaient, simplement, obéi aux ordres et qu’ils n’avaient pas eu le choix!!! En ma qualité de catholique et en ma qualité de journaliste, j’ose affirmer, ici, que nous avons tous une conscience!!! Et, que, par conséquent, nous ne pouvons pas dire que nous obéissons, simplement, aux ordres et que nous n’avons pas le choix!!! En conscience, nous avons le droit de choisir, le droit de désobéir et le droit de résister!!! C’est pour ça que la négation de la Shoah est, non seulement, un délit qui est raciste, mais, également, une offense, envers la mémoire des victimes, et une offense, envers leurs descendants!!! De plus, le négationnisme est une offense, envers Dieu, car Dieu a choisi le peuple juif!!! Or, Dieu ne peut, ni se tromper, ni nous tromper!!! L’existence du peuple juif et l’existence de l'État d’Israël sont les signes qui sont concrets de la fidélité de Dieu!!!



Le national-socialisme a voulu supprimer le peuple qui a été choisi par Dieu!!! Autrement dit, le national-socialisme a voulu supprimer Dieu!!! En voulant supprimer les créatures qui ont été créées et qui ont été choisies par le Créateur, le national-socialisme a prétendu supprimer le Créateur lui-même!!! Un catholique comme moi ne peut donc pas assimiler le négationnisme à une liberté d’expression!!! Ce n’est pas un acte qui est libre que de nier la Shoah!!! C’est, au contraire, une diabolique forme d’esclavage!!! Un négationniste de la Shoah est un esclave du Mal qui est absolu et un esclave de la fausse liberté!!! La vraie liberté, la liberté intérieure, la liberté en conscience et la liberté de conscience, face à l’exception de la Shoah, c’est la liberté de dire, en conscience, que la Shoah est une exception et que cette exception ne peut pas tolérer l’intolérable, c’est-à-dire que cette exception ne peut pas tolérer le négationnisme!!! La Shoah fut le fruit qui était mauvais d’une société qui était, gravement, malade!!! La négation de l’exception de la Shoah est, elle-aussi, le fruit qui est mauvais d’une société qui est, gravement, malade!!!






La résurgence de la négation de la Shoah et de la dérision sur la Shoah est d’autant plus grave qu’elle est, à la fois, grossière et subtile!!! Je m’explique!!! Aujourd’hui, le négationnisme, en Europe, n’est pas aussi franc et aussi massif qu'il peut l'être, à Damas ou à Téhéran!!! Le négationnisme, en Europe, est plus subtil, en ce sens qu’il est insinué et qu'il est sous-entendu!!! On commence par dire que «la Shoah ne justifie pas ce que font les Israéliens»!!! On continue, en disant que, «selon certains, il n’y aurait pas eu, dans les camps nazis, six millions de morts, mais bien beaucoup moins»!!! Bref, de mauvaise foi en mauvaise foi, on finit par insinuer, à la fois, la négation de la Shoah et la négation de Israël!!! Ça arrange bien l’Europe de véhiculer tous ces sous-entendus et toutes ces insinuations, car ça «justifie», en quelque sorte, le fait que les Européens soient, à la fois, très pro-palestiniens et très anti-israéliens!!!



Ne pas combattre le double négationnisme à l’européenne («non à la Shoah et non à Israël!!!»), c’est rester passif, face à cette volonté qui est, de plus en plus, évidente d’en finir, avec Israël, l'État qui gêne, soi-disant et uniquement, parce que, en réalité, les Européens sont prêts à s’allier, aux Arabes, aux Russes et aux Chinois, pour mettre en échec les Américains!!! C’est l’euro-bêtise et l’euro-orgueil!!! Les Européens ne comprennent pas que l’antisémitisme est toujours un précurseur de l’anti-christianisme!!! Les haïsseurs de Israël sont souvent les haïsseurs de l’Église catholique!!! Ce n’est pas nouveau!!! Dans «Mein Kampf», Adolf Hitler maudissait les Juifs et l’Église catholique!!! Aujourd’hui, c’est toute la société libre de culture judéo-chrétienne qui est en danger!!! On peut, hélas, dire que les propagandistes palestiniens, que les propagandistes islamiques et que leurs «idiots utiles», dans les médias français, font du «bon» travail!!! Le dernier exemple qui est en date est «Le Nouvel Observateur» qui compare Eric Zemmour à Dieudonné!!! La guerre civile qui est froide devient donc chaude!!!






La négation de la Shoah est devenue la pensée qui est dominante des musulmans de France, parce qu’elle est la pensée qui est dominante, dans la plupart des pays arabo-musulmans!!! Les nationaux-socialistes ont eu des alliés, dans le monde arabe, dès les années 1920!!! Puis, ce fut le Grand Mufti de Jérusalem, Hadj Amin Al-Husseini, qui devint l’allié palestinien du Reich hitlérien!!! Aujourd’hui, ce même monde arabe vit sous la férule de dictatures laïques ou de théocraties intégristes, selon les cas!!! Ces dictatures et ces théocraties maintiennent leurs populations, dans la misère et dans la répression!!! Pour justifier ça, il leur faut inventer un bouc-émissaire!!! Le bouc-émissaire, c’est Israël, en particulier, et les Juifs, en général!!! En niant la Shoah, les dictateurs et les Mollahs croient pouvoir nier Israël, comme si Israël se justifiait par la Shoah et rien que par la Shoah!!!



Israël se justifie par la Shoah et aussi par le droit des Juifs à avoir un État juif, soit un État qui soit pour les Juifs, dans ce vaste espace du Proche-Orient et du Moyen-Orient, là où il reste encore beaucoup de place qui est disponible, pour d’autres États, par exemple, au Sinaï et en Jordanie!!! Et, il devrait être légitime de débattre de ça, sereinement!!! Mais, en France, ce n’est pas le cas!!! La littérature négationniste, les émissions de radio négationnistes et les émissions télévisées négationnistes sont des choses qui sont courantes, dans le monde arabe!!! Le nazisme, le néo-nazisme et les nazis qui se sont réfugiés, dans le monde arabe, tels Aloïs Brunner, ont donné une impulsion, à ce phénomène!!! Mais, aujourd’hui, ce phénomène est de la responsabilité des dictateurs et des Mollahs qui sont en place!!! Les dictateurs et les Mollahs sont responsables de cette situation!!! Les dictateurs et les Mollahs prouvent, par cette situation, qu’ils ne veulent, absolument, aucune forme de paix, avec les Juifs, quoi que les Juifs fassent ou quoi qu'ils ne fassent pas, à travers Israël, cet État qui est minuscule, qui n'est pas plus grand que ne peut l'être la Picardie et qui est deux fois plus petit que ne peut l'être la Suisse, dans l’immense Proche-Orient et dans l'immense Moyen-Orient, avec ses vastes espaces qui sont encore inhabités!!!

2 commentaires:

  1. Tu aimes te faire faire la leçon par papitibi? Tu m'as l'air d'en savoir plus que lui

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir monsieur Picotte!!!

    Papitibi n'a même pas eu le courage de publier ma réponse à son commentaire qui répondait au mien sous le billet concernant l'Ukraine!!! Ça dit tout!!!

    RépondreSupprimer