jeudi 12 décembre 2013

Barack Obama est en guerre contre les Juifs!!!


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 






























L’accord transitoire qui a été conclu, à Genève (cet accord n’est pas un accord qui est formel, parce que Obama ne veut pas passer par la ratification de l’accord, par la Chambre des représentants, qui refuserait, et, aussi, parce que Obama, en complicité avec les Mollahs, ne veut pas que ceux-ci soient tenus, par des engagements qui soient trop précis et qui soient contraignants), est, clairement, le porteur d’intentions anti-israéliennes, tout en étant, par ailleurs, une trahison de l’Arabie-Saoudite et des Émirats du Golfe Persique!!! Barack Obama sait que la nucléarisation de l’Iran représenterait un danger qui serait absolu, pour Israël, mais il n’a pas dévié de sa trajectoire!!! Par ailleurs, lui et John Kerry n’ont pas cessé, en suivant, en ça, une perversion de la logique qui est destinée à faire passer l’assassin qui est potentiel pour la victime, d’incriminer le bellicisme de Israël et de souligner que la paix, avec l’Iran, vaut mieux que la guerre!!! Le régime de l'ayatollah Khamenei, qui regorge de gens qui aiment voir des Juifs qui sont morts, est ainsi apparu, avec la complicité des médias, comme étant l’agneau et Israël, lui, est apparu comme étant le loup qui menaçait l’agneau!!!









Bien que les mouvements juifs américains soient, massivement, du côté du Parti démocrate, ils n’en sont pas moins des défenseurs de Israël et Barack Obama s’est employé à les déstabiliser et à les jeter, à la vindicte!!! Il a convoqué leurs dirigeants, à la Maison-Blanche, à plusieurs reprises, pour leur faire la leçon et pour les mettre en garde contre tout ce qui pourrait contrer sa politique et révéler qu’ils ne sont pas constitués de bons Américains qui sont unis, derrière le Commandant en chef!!! Il a contribué à ce que se constitue un lobby «pro-israélien» qui est très à gauche et qui est destiné à les contrer!!! Ce lobby «pro-israélien» est, largement, financé, par des musulmans qui sont fortunés et dont les positions «pro-israéliennes» ressemblent à celles de l’extrême-gauche anti-israélienne qui est regroupée, sous J Street!!! Il les a sommé, afin de montrer leur «fidélité», de faire pression, sur le Congrès, pour que soit votée une intervention armée, en Syrie, juste avant de renoncer lui-même à toute intervention, en Syrie!!! Ça a produit l’effet qui était escompté et ça a fait qu’ils ont été décrits comme étant guidés par le «bellicisme israélien», par divers éditorialistes de la grande presse!!! Il les incite, de nouveau, à faire pression, sur le Congrès, pour que celui-ci approuve l’accord qui est informel de Genève et pour qu'il lève toutes les sanctions américaines contre l’Iran!!! Si ils le font, ils se placeront en totale contradiction avec la politique israélienne!!! Si ils ne le font pas, les accusations qui les situent du côté du «bellicisme israélien» pourront reprendre!!! Pour l’heure, les mouvements juifs américains sont dans l’expectative!!!



Bien sûr, Barack Obama a des Juifs américains de son côté, soit des Juifs d’extrême-gauche «anti-sionistes»!!! Il en a, dans son Administration!!! Il y en a même qui lui servent de relais, dans la grande presse!!! Il n’est pas en guerre contre ces Juifs-là!!! Et, quand certains d’entre eux écrivent des articles anti-israéliens ou des livres anti-israéliens, c’est encore mieux!!! Un ouvrage qui s'intitule «Goliath» circule beaucoup, présentement, chez les conseillers de Barack Obama!!! Il se vend bien, en librairie et sur Amazon!!! Ne l’achetez pas, sauf si vous avez besoin d’un vomitif!!! Des extraits ont été publiés, dans le magazine de gauche qui s'appelle «The Nation», là où a publié, largement, autrefois, un certain Michael Moore!!! Si vous voulez juste avoir la nausée et voir ce que certains Juifs de gauche américains pensent de Israël, vous aurez ce qu’il vous faut!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire