samedi 21 septembre 2013

Tuerie de Washington : ce qui est détraqué aux États-Unis vient de l'emprise de la gauche!!!


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



























On a donc affaire à un homme qui souffrait de troubles mentaux de type paranoïde, à un niveau qui était alarmant, et qui était traité, pour ça!!! Il y a une trentaine d’années, il aurait été interné, dans une institution psychiatrique!!! Mais, au nom d’une vision qui est pervertie de la liberté, des mouvements de gauche, comme l’American Civil Liberties Union, ont exigé et ils ont obtenu que les cas d’internement d’office, en hôpital psychiatrique, deviennent rarissimes!!! Le résultat est que des milliers de malade mentaux sont dans les rues!!! Ce n’est pas la première fois qu’un malade mental commet un acte de malade mental et qu'il passe, au meurtre!!! Aaron Alexis, le tueur du Navy Yard de Washington, s’ajoute à une liste sur laquelle devraient aussi figurer Jared Lee Loughner, le tueur de l'Arizona, Adam Lanza, le tueur de Newtown, et James Holmes, le tueur de Aurora!!! Et, je ne cite que les exemples qui sont les plus récents!!!



On a affaire à un homme qui avait des antécédents de violence qui était erratique par des armes à feu, puisque, à deux reprises, soit en 2004 et en 2011, la police a dû intervenir, contre lui!!! Les deux fois, le dossier a été classé, sans suite, bien que les rapports de police existent, et ce, pour une raison qui est très simple, soit que c’était un ancien militaire et qu'il appartenait, à une «minorité visible»!!! Dans de nombreux États des États-Unis, la police se voit demander de classer, sans suite, les dossiers d’anciens militaires ou de militaires qui sont en activité, qui appartiennent à des «minorités visibles» et qui se conduisent, de manière étrange ou de manière dangereuse, et les exemples, en ce sens, abondent!!! Là, Aaron Alexis, qui est un Afro-américain, pourrait voisiner, avec le Major Nidal Hasan, le tueur de Fort Hood!!! Si la police avait poursuivi Aaron Alexis, en 2004 et en 2011, ces poursuites auraient figuré, sur la fiche signalétique de Aaron Alexis, et elles se seraient ajoutées à un éventuel passage, dans un hôpital psychiatrique!!!









On doit ajouter, à l’ensemble, que, depuis la présidence de Bill Clinton, en 1993, le personnel militaire américain, sur les bases militaires américaines, n’a plus le droit de porter des armes à feu, ce qui en fait des cibles qui sont faciles, pour d'éventuels tireurs!!! Si les membres de la Navy, au Navy Yard, avaient porté des armes à feu, le nombre des victimes de Aaron Alexis aurait été bien plus bas!!! Si les soldats de la base militaire de Fort Hood avaient pu porter des armes à feu, Nidal Hasan aurait fait peu de victimes et il aurait reçu la peine de mort, sans avoir à passer par un tribunal!!! Aucun président américain n’est revenu sur cette décision de 1993 et Barack Obama préférerait, sans doute, se casser la main, plutôt que de signer une remise en cause de cette décision!!!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire