vendredi 6 septembre 2013

Si l'Islam politique n'est pas arrêté au Moyen-Orient, il explosera en Occident!!!


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 






«Nos «intellectuels» de salon, les adeptes du «peace and love» et les exaltés du «multiculturalisme» à outrance, nous dit Rosaly du site d'informations français Dreuz.info, réaliseront toute l’horreur de leur aveuglement, le jour où, grâce à leur stupide ignorance, ils goûteront aux bienfaits de la «pax islamica», selon la Charia, à laquelle ils sont en train de paver un chemin royal, de par la soumission à leurs maîtres musulmans, le paiement d’un impôt sur la vie, la décapitation, la lapidation, le lynchage et d'autres gâteries «chariatiques» qui étaient très en vogue, à l’époque du prophète qui est bien-aimé de l'Islam, qui est la «religion» qui est parfaite, ainsi que la seule, l’unique et la vraie, selon les délires de ce même prophète qui est le porte-parole de Allah!!!»







































Dans les mosquées, les imams endoctrinent les masses, ils prêchent que les véritables ennemis de l'Islam sont les chrétiens et les Croisés et qu'ils sont manipulés par les Juifs, qui les contrôlent!!! Dans le but de duper les chrétiens, en Occident, et d'affaiblir Israël, les islamistes édulcorent la situation qui est réelle et ils disent, aux chrétiens, que tout ce qu’ils ont à faire est de résoudre le problème palestinien!!! Une fois que cette épine sera arrachée, l’existence artificielle des Juifs, en Palestine, sera terminée et tout le Moyen-Orient se métamorphosera en un paradis qui sera fleuri!!! Et, tous les peuples vivront en harmonie, pour l’éternité!!! Malheureusement, de nombreux Européens ont avalé et ils continuent de gober ce «conte» de fée des milles et une nuits!!!









Les Cheiks radicaux pleurent toujours la perte de l’Andalousie, de la Palestine et de l’ancien Empire islamique et ils veulent restaurer l'Islam, non seulement, sur ces terres qui ont été perdues, mais aussi l’imposer, à tous les peuples du monde!!! Dès lors, les terroristes islamistes, qui sont inspirés et qui sont aiguillonnés par les prêches de leurs leaders, font exploser les avions, les ambassades, les tours, les métros et les gratte-ciel, afin de faire le plus grand nombre de victimes!!! Étant envoyés en «mission», par leurs imams, ils se déchaînent, lors des massacres, et ils se réjouissent de l’effusion de sang, au nom de Allah!!! Ils recrutent et ils endoctrinent des jeunes musulmans, afin d’assurer le futur terrorisme islamiste et la violence, pour la gloire de Allah!!!















Chaque tentative américaine d’apporter la démocratie occidentale au monde arabo-musulman a échoué, de façon abyssale, et elle a mis au pouvoir des régimes islamistes, comme, par exemple, en Iran et en Égypte!!! Le même constat s’applique, aux déclarations européennes qui sont relatives à la participation «anti-démocratique» de l’armée au gouvernement, en Turquie!!! Ça a abouti au régime islamiste de Recep Tayyip Erdogan, qui fît jeter en prison tous les officiers supérieurs de l’armée turque, qui avait, pourtant, contribué à maintenir l’équilibre qui a été obtenu, par Atatürk, en maîtrisant l’islamisme!!! La fuite des Américains du Yémen, suite aux alertes qui ont été données, par les Renseignements généraux, concernant des menaces d’attentats qui ont été diffusées, par Ayman Al-Zawahiri et par Al-Qaïda, a apporté plus de succès, à Al-Qaïda, qu’une réelle attaque terroriste!!!






L’Amérique doit abandonner son rêve d’un «happy end» démocratique, au Moyen-Orient, et elle doit commencer à voir la réalité en face!!! Une fois pour toute, l’Amérique doit prendre conscience du fait suivant : les intérêts occidentaux sont en danger d’être attaqués et d'être détruits, à la fois par des ennemis de l’intérieur et par des ennemis de l’extérieur!!! Les appels à l’Amérique pour qu’elle ignore et pour qu'elle se distancie des événements du Moyen-Orient paveront, éventuellement, le chemin, à une violente, à une explosive et à une puissante invasion de l’Europe et des États-Unis!!! Si l'Islam politique n’est pas arrêté, maintenant, au Moyen-Orient, il explosera alors, en Occident, dès qu’il aura atteint son point de basculement!!!















Une ligne qui serait plus dure devra aussi être suivie, avec l'Égypte!!! Si les Frères musulmans devaient réussir à faire chuter le gouvernement provisoire du président Adli Mansour et du Général Abdel Fattah Al-Sissi, il y aura un bain de sang au cours duquel périront tous les Coptes, qui sont les premiers habitants de l'Égypte et qui sont, actuellement, brutalisés et même jetés, hors de leur patrie historique!!! Les chrétiens, qui ont soutenu les récents événements qui conduisirent à l’éviction de Mohamed Morsi, ont vu leurs églises être brûlées et les membres de leur communauté être tués, par les musulmans, depuis de nombreuses années, bien avant la chute de Mohamed Morsi!!! Aujourd’hui, des musées et de nombreuses églises coptes ont été détruits!!! Les partisans du président déchu n’oublient pas que les Coptes se sont alignés, avec le nouveau gouvernement, contre Morsi!!! Et, ils ont commencé à décapiter des hommes d’affaires coptes, dans le Sinaï, qui, autrefois, lorsqu'il était sous le contrôle des Israéliens, était un site touristique qui était très apprécié!!! Aujourd’hui, on y attaque les Coptes, on les dépouille de leurs biens et on les force à fuir!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire