vendredi 1 mars 2013

Pourquoi est-ce que je combats l'antisémitisme???


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 












Ma réponse est simple!!! Je défends Israël, parce que je suis toujours du côté de la démocratie, face aux dictatures et face aux totalitarismes, parce que je suis du côté du droit des êtres humains, face à ceux qui piétinent le droit ou qui usurpent son nom, et parce que je suis du côté de la liberté et de la résistance à l’oppression et non pas du côté de l’oppression!!! Étant pour la démocratie, le Droit et la liberté et considérant que ces mots forment un ensemble qui est indissociable, car une démocratie qui peut porter au pouvoir les nazis ou le Hamas s’abolit elle-même, en abolissant le Droit et la liberté, je suis pour que les populations arabes soient délivrées du fanatisme et des propagateurs de haine et, donc, du Hamas et de l’Autorité palestinienne!!! Et, je suis favorable à la fin de l’occupation de fragments de la Judée-Samarie, par une entité totalitaire qui est dirigée, par Mahmoud Abbas!!!







































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire