mercredi 13 février 2013

Un piètre article d'un piètre journaliste!!!


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

































J’analyse sa politique étrangère, sa politique intérieure, son parcours professionnel et son parcours personnel!!! Je dis que c’est un homme d’extrême-gauche et j’explique pourquoi que ça en fait un homme qui est dangereux!!! Un journaliste qui confond un sentiment, soit la «haine», avec une analyse, montre, en ça, qu’il est incapable d’exercer son métier de journaliste, car il montre qu’il est inapte à distinguer ce qui relève de la logique et de la déduction de ce qui relève des affects!!! Un tel journaliste devrait, immédiatement, changer de métier!!! Et, si ce journaliste pense que c’est par un pur hasard que Barack Obama compte, dans son passé, des hommes qui sont aussi sympathiques et qui sont aussi fréquentables que ne le sont Louis Farrakhan, Rashid Khalidi, Bill Ayers et Bernardine Dohrn, je lui signale que je suis le propriétaire du Pont Neuf et que je peux lui vendre, à un bon prix!!! Et, j’ajoute un scoop qu’il peut utiliser, quand il le veut, soit que Mahmoud Abbas est un ancien hippie et que ma grand-mère faisait du vélo, avec lui, dans les rues de San Francisco!!!






Je connais l'Histoire de l’antisémitisme, d’hier et d’aujourd’hui!!! Je sais ce que le monde occidental doit, au peuple juif et au judaïsme!!! Et, non, ça ne m’est pas «étranger», car j’ai beaucoup étudié, dans ma vie, ce qui, visiblement, n'est pas le cas de tout le monde!!! Je connais, aussi, l'Histoire de Israël!!! Je sais que c’est une démocratie qui est entourée de fanatiques et de totalitaires et je suis, résolument, du côté des démocraties et, donc, jamais du côté des fanatiques et des totalitaires!!! Je sais que c’est étonnant, pour des gens qui nagent, dans une mélasse relativiste, au point d’avoir de la purée Mousline, dans la tête, mais c’est ainsi!!! J’ajoute même que, la première fois que je me suis rendu, en Israël, il y a de ça bien des années, c’est un pays que j’ai aimé et que j’aime toujours davantage, parce que j’ai des affinités, avec la liberté, avec l’éthique, avec l’honneur et avec l’esprit de réussite!!! Je sais que c’est étonnant, encore, mais c’est ainsi, oui!!! Et, je n’ai, pour autant, de dévotion, pour rien et pour personne!!! Déduire du fait que je ne suis pas Juif que Israël m’est étranger est insultant et ça définit celui qui écrit de pareils mots!!!












Je m’efforce, quand je le peux, d’avoir du style, ce qui, visiblement, là, encore, n'est pas le cas de tout le monde!!! Et, je comprends que, lorsqu’on a la plume qui est besogneuse, ça indispose!!! J’en viens aux fines déductions!!! Je dirais que Barack Obama est un «musulman» et qu'il est donc «antisémite»!!! Je dis que Obama est né musulman, ce qui est un fait!!! Je dis qu’il a pratiqué l'Islam, jusqu’à l’âge adulte, ce qui est encore un fait!!! Je dis qu'il s’est converti, ensuite, au christianisme, en devenant un membre d’une église qui a été fondée, par un ancien membre de The Nation of Islam, Jeremiah Wright, ce qui est toujours un fait!!! Et, j’ajoute que Jeremiah Wright est un antisémite!!! Si j’écrivais, avec le simplisme qui est niais et et qui est à la limite de la débilité mentale que me prête l’auteur de ces mots, je penserais que je suis très fatigué et que je ferais mieux d’aller dormir!!! Ou, alors, je me demanderais si je ne suis pas atteint d’une dégénérescence du cerveau!!! Je conseillerais, à l’auteur de ces mots, d’apprendre à lire et de remplacer sa collection de cahiers de coloriage, par des livres qui ne comportent pas d'images!!! Ce serait un bon début, pour lui!!!












Le monsieur entend démontrer que Barack Obama, que j’appelle, effectivement, parfois, Barack Hussein Obama Jr., parce que c’est son nom (il est stupéfiant d’appeler quelqu’un, par son nom, non???), est un grand ami du peuple juif et de Israël!!! La preuve, dit-il, est qu'il a des amis juifs et qu'il est soutenu, par des Juifs!!! Je donne un autre scoop, au monsieur : Mahmoud Abbas a, aussi, des amis juifs, comme, par exemple, Michel Warschawski!!! Les dirigeants du Hamas ont, aussi, des amis juifs, comme, par exemple, les dirigeants de Euro-Palestine!!! Si j’avais des amis qui s'appellent Shlomo Sand ou Norman Finkelstein ou Noam Chomsky, je pourrais dire, moi-aussi, que j’ai des amis juifs!!! Je trouverais qu’ils ne sont pas très présentables, mais le monsieur serait content, car j'aurais des amis juifs qu’il pourrait apprécier!!! Je vais donner un conseil de lecture, au monsieur, soit un livre de Theodor Lessing qui s'intitule «La haine de soi juive»!!! L’auteur est un Juif allemand et il a publié ce livre, en 1930!!! À l’époque, il était consterné, en voyant des Juifs allemands qui n'étaient pas du tout inquiets de voir un petit moustachu qui était vociférant monter, vers le pouvoir!!! Je sais que le livre de Theodor Lessing ne contient pas d’images à colorier, ce qui le dessert pour des gens, comme le monsieur!!!






La raison pour laquelle il en est ainsi a été donnée, par Norman Podhoretz, dans un livre qui s'intitule «Why Jews Are Liberal»!!! Encore une fois, il s'agit d'un livre qui ne contient pas d'images à colorier, je ne l’ignore pas, et, en supplément, il est en anglais!!! Mais, la connaissance de l’anglais est utile, lorsqu’on veut parler des États-Unis, en sachant de quoi on parle!!! Toutefois, c’est un livre qui permet de comprendre ce phénomène!!! Barack Obama a, effectivement, des Juifs, dans son entourage, mais ce sont des Juifs qui se soucient autant du futur de Israël que je peux me soucier de ma première paire de chaussettes!!! Dans la liste de Juifs obamistes qui a été donnée, par le monsieur, afin de rassurer ses lecteurs et de leur faire passer le message, soit que Barack Obama est un grand ami des Juifs et de Israël, on retrouve Jerry Kellman, qui, dit le monsieur, a «insufflé un élan», à Barack Obama, «en 1985, lors d’une étape majeure, dans sa carrière professionnelle», et qui l’a «recruté», pour «travailler, avec lui, dans les banlieues Sud de Chicago»!!!



Quelle belle description!!! Le monsieur ignore, sans doute, et il me semble être d’une ignorance encyclopédique, que Jerry Kellman était le bras droit de Saul Alinsky, qui a été le maître à penser de toute l’extrême-gauche révolutionnaire, aux États-Unis, depuis les années 1960!!! Il ignore que Kellman a formé Obama à être un agitateur social, qui est, avouons-le, une belle carrière professionnelle!!! Il ignore tout du travail de Obama, dans les quartiers Sud de Chicago, ou, alors, il en a lu une version qui a été réécrite, façon «Bécassine, c’est ma cousine», et qui était destinée, aux ignorants!!! Il n’a pas lu mes livres, sur Obama, ce que je comprends, car ce sont des livres qui ne contiennent pas d'images à colorier!!! Daniel Pipes, avec qui j’ai signé le livre qui s'intitule «Face à l'Islam radical» (mais, le monsieur dirait que Daniel Pipes est un mauvais Juif, puisqu’il ose révéler des faits, sur Obama, comme moi), a écrit des articles qui étaient très fondés, sur le passé musulman de Barack Obama, sur ses fréquentations antisémites et sur ses liens d’amitié, avec des terroristes qui ne se sont jamais repentis!!! David Horowitz (qui doit encore être un mauvais Juif, aux yeux du monsieur, sans doute), avec qui j’ai signé un autre livre, a même écrit un long texte, pour dénoncer les rapports qui sont troubles de Obama, avec les Juifs, et l’hostilité de Obama, vis-à-vis de Israël!!! Ce livre s'intitule «Obama and the War Against the Jews»!!! Je laisse de côté les autres noms de collaborateurs de Barack Obama qui sont cités, par le monsieur, car je traite de chacun d’eux dans mes livres, sur Obama, en donnant ce qui manque, dans l’article du monsieur, soit des références qui sont précises, car je ne prends pas mes lecteurs pour des imbéciles, ce qui, visiblement, n'est pas le cas de tout le monde!!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire