lundi 17 décembre 2012

Un sentiment d'horreur!!!


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 












Il s'agissait du même sentiment d’horreur que j’ai ressenti, lorsque j’ai appris la tuerie de Columbine, en 1999, celle qui a été commise, par Anders Behring Breivik, en Norvège, en 2011, celle qui a été commise, par Mohamed Merah, à Toulouse, en mars 2012, celles qui sont commises, par les auteurs d’attentats-suicide, en Israël, et celles qui sont commises, dans tant d’endroits, en Afrique!!! (Note de JLP : Moi, ce sentiment d'horreur m'a, aussi, envahi, lorsque j'ai appris la tuerie du Collège Dawson, en 2006, la tuerie de Virginia Tech, en 2007, et la tuerie de Tucson, en 2011, et lorsque j'ai assisté, en direct, à l'attentat terroriste monarcho-fédéraste qui a été commis, au Métropolis de Montréal, par un dangereux suprémaciste anglophone, le soir des élections québécoises de septembre dernier, contre la première ministre Pauline Marois!!!)




























































*****************



Je respecte la chroniqueuse Lise Ravary, mais, sur la question des armes à feu, je suis, à n'en pas douter, son antagonisme!!! Comme après chaque tuerie de ce genre, elle a ressorti son mantra pro-contrôle des armes à feu!!! C'est ça, oui : donnons le monopole de la possession des armes à feu, aux militaires et aux policiers!!! Méchant plan!!! En passant, je trouve ça, complètement, odieux de se servir d'une telle tragédie, pour mousser un agenda politique qui prône le désarmement du peuple!!! Quand on pense que les armes de nos tireurs fous de ce genre, au Québec, comme Kimveer Gill et Richard Henry Bain, étaient toutes enregistrées, on peut, aisément, se demander à quoi peut bien servir un Registre des armes à feu!!! Et, je tiens à rappeler qu'il faut un permis de port d'armes, pour pouvoir acheter une arme à feu et qu'on ne nous le donne pas comme ça!!! Bref, ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre d'acheter des armes à feu, dans de telles conditions!!!






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire