jeudi 20 décembre 2012

Barack Obama : le dieu du XXIe siècle!!!


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





















Aussi, je pourrais suggérer, à ceux qui l’idolâtrent, dans les grands médias américains et dans ceux du reste du monde, de lui décerner un titre qu’ils rêvent, en secret, j’en suis sûr, de lui décerner, soit celui de «dieu du XXIe siècle»!!! Le «dieu du XXIe siècle» qui est ainsi proclamé pourrait, depuis la toute-puissance qu’il ressentirait, peut-être, alors, expliquer, sans détour, que, en tant que rédempteur du monde, il oeuvre à l’isolement et à la déstabilisation d’un pays qu’il déteste et qu'il fait tout pour faire détester davantage : Israël!!! Et, il pourrait expliquer, aussi, dans un élan de franchise, que, en cherchant à nommer, dans sa deuxième Administration, le membre du Sénat américain qui est le plus hostile aux Juifs et à Israël, Chuck Hagel, il espère contribuer, à la destruction du pays qu’il déteste!!! Il pourrait expliquer que, en voulant nommer comme Secrétaire d’État, dans cette même deuxième Administration, un ami personnel de Bachar Al-Assad et un homme qui est lui-même très hostile à Israël, John Kerry, il espère contribuer davantage encore à la destruction du pays qu'il déteste et rapprocher le Moyen-Orient de la vision que pouvait en avoir Mahomet!!! Il n’aurait pas à dire qu’il a oeuvré pour l’accès de la «Palestine» au statut d’État-observateur, aux Nations-Unies, en suggérant à de nombreux pays de voter comme les pays du monde musulman!!! Le vote est visible aux yeux de tous et, si vous ne savez pas que Barack Obama a fait, de manière pressante, ce genre de suggestion, c’est parce que les croyants du «dieu du XXIe siècle» ont voulu garder à celui en lequel ils croient sa part de mystère!!!



Obama n’aurait pas à dire, non plus, qu’il s’emploie à ruiner les États-Unis et à les faire tomber de leur piédestal, pour les punir d’avoir été ce qu’ils ont été, pendant si longtemps, avant que n'arrive le «dieu du XXIe siècle»!!! Il suffit d’observer les chiffres de la croissance économique, ceux de la pauvreté, ceux de l’emploi et ceux des investissements, aux États-Unis, pour s’en convaincre!!! Et, si vous ne connaissez pas ces chiffres, c’est parce que les croyants du «dieu du XXIe siècle» ont voulu que le mystère ait plusieurs dimensions!!! Les États-Unis viennent de sortir de la liste des dix pays qui sont les plus prospères du monde, en tombant à la onzième position et, si vous l’ignoriez, ce n’est pas étonnant, puisque les croyants du «dieu du XXIe siècle» tiennent au mystère, vous dis-je!!! Les négociations, autour de la falaise fiscale, vont déboucher, sur de drastiques coupures, dans les budgets militaires, sur une forte augmentation des impôts qui pèsent sur les investisseurs et sur une continuation des dépenses qui sont effrénées et qui conduisent le pays, vers le gouffre financier!!! Je suis sûr que vous l’ignoriez, aussi, et les raisons de votre ignorance en la matière sont les mêmes, soit que les croyants du «dieu du XXIe siècle» sont d’une extrême dévotion!!!















Les enfants qui ont été tués, à Newtown, au Connecticut, ne verront pas la suite des années de Barack Obama!!! Les autres victimes de tueries de masse qui sont survenues, depuis le début des années de Barack Obama, ne verront pas cette suite, non plus, et je veux penser que c’est un hasard si il y a eu une recrudescence des tueries de masse, aux États-Unis, depuis le début des années de Barack Obama!!! L’essentiel des tueries de masse, aux États-Unis, ces dernières années, ont été accomplies, par des dérangés mentaux qui auraient pu être mis hors d’état de nuire, par un internement ou par une personne qui était munie d’une arme à feu qui serait trouver, à proximité!!! Mais, ceux qui pensent comme ne pense Barack Obama et qui voient, en lui, le «dieu du XXIe siècle» pensent que les dérangés mentaux doivent pouvoir jouir de leur vie, en toute liberté (demandez l’avis de l’American Civil Liberties Union), et ils pensent, aussi, que multiplier les zones sans armes à feu est un bon moyen de faire reculer l’usage des armes à feu!!! Pour ceux qui pensent comme ne pense Barack Obama, c’est l’arme à feu qui tue toute seule et non le tueur!!! Et, imaginer que quelqu’un puisse tuer le tueur, avant qu’il ait fait un massacre, serait une pensée qui serait cauchemardesque!!!






*****************



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire