mercredi 7 novembre 2012

Barack Hussein Obama a été réélu pour bien plus que quatre ans!!!




















Oyez, oyez, messires et troubadours, faites sonner les violons et faites chanter les choeurs, car le Messie est de retour à la Maison-Blanche pour pouvoir la squatter, pour quatre ans supplémentaires!!! Je n'aurais jamais cru que la plus grande démocratie du monde puisse réélire le plus à gauche, le plus pacifiste, le plus étatiste, le plus irresponsable, le plus taxeux, le plus anti-liberté, le plus tyrannique, le plus escroc, le plus idiot utile, le plus repentant envers les ennemis des États-Unis, le plus vide, le plus lâche, le plus menteur, le plus imposteur, le plus beau parleur, le plus petit faiseur, le plus messianique, le plus secret sur son passé qui est plus que trouble, le plus chouchouter par les médias, par les artistes et par toute la nébuleuse de gauche et le plus traître envers le Monde libre, envers Israël et envers les alliés, les valeurs, les idéaux et la Constitution des États-Unis d'Amérique de tous les présidents qu'elle a pu avoir, dans toute son Histoire!!!



Mais, est-ce si surprenant que ça, en fin de compte???



Voici le texte de Jean-Patrick Grumberg du site d'informations français Dreuz.info, sur la réélection de Barack Obama!!!



Bonne lecture!!!



*****************



Au moment où j'écris ces lignes, Barack Hussein Obama a été réélu, avec 303 Grands électeurs, contre 206 Grands électeurs, pour Mitt Romney!!!



Il faut se rendre à l'évidence : ceux qui n’agitaient pas de drapeaux américains, durant les meetings politiques, ont gagné!!!



Les spécialistes conservateurs vont, certainement et avec talent, expliquer les erreurs de stratégie de la campagne électorale de Mitt Romney!!! Ils rappelleront que l'on voyait bien peu de «stickers» à l'effigie de Barack Obama, sur les voitures et bien peu de panneaux à l'effigie de Obama, sur les maisons, que les meetings de Obama étaient vides et que ceux de Romney étaient pleins et que ce dernier a manqué plusieurs opportunités!!! Les journalistes conservateurs soutiendront que les médias ont fait élire Barack Obama, tandis que d’autres rappelleront que Ronald Reagan et que George W. Bush ont été élus, malgré le déchaînement des médias!!!



Ma propre analyse est différente, car ce qui s’est produit, hier soir, dépasse Barack Obama!!!



L’élection présidentielle devait être serrée, disaient tous les sondages, les sérieux comme les fantaisistes!!!



Serrée??? Avec un prix de l’essence à la pompe qui était si haut??? Avec la catastrophique gestion de l’attaque terroriste de Benghazi??? Avec le chômage??? Avec la baisse du pouvoir d’achat??? Avec la crise économique??? Avec le doublement de la dette de l’État???



Quelque chose qui est bien plus profond a changé, aux États-Unis, et que l’on ne pouvait pas percevoir, en lisant les médias conservateurs, ni quand je discutais, avec mes amis républicains, ni même avec mes amis démocrates!!!



Ce quelque chose est le changement de mentalité des nouvelles générations américaines, des Blancs comme des Latinos comme des Noirs, et je ne crois pas que Obama soit responsable de ce changement!!!



Je n’ai jamais cru que Obama ait pu, en seulement quatre ans, changer, si profondément, l’Amérique et qu’il ait pu diviser et même monter les Américains, les uns contre les autres, en si peu de temps!!! Si il a pu le faire, c’est que le terrain était fertile!!! Les mentalités étaient prêtes!!! Les changements étaient déjà opérés, ils étaient prêts à éclore ou ils étaient déjà éclos et ils étaient bouillonnants!!!



La moitié des Américains demande à être prise, en charge, par l’État!!! Elle demande qu’on l’assure, sur sa santé, qu’on lui donne du travail, qu’on lui donne un crédit, pour acheter sa maison, et qu’on le paye, si elle n’arrive pas à le payer elle-même!!! Elle ne demande pas à accéder au rêve américain, car elle ne croit pas, au rêve américain!!! Le rêve américain est réservé, aux 1%, et ils sont responsables de 99% de leurs soucis!!!



La Révolution des moeurs et celle des idées de 1968 est passée, par là!!! Et, les conservateurs n’ont rien fait et ils n’ont rien vu!!! Ils ont cru que le talent d’orateur et que les immenses qualités de Mitt Romney permettraient, aux Américains, de retrouver leurs esprits et leurs valeurs!!! Ils n’ont rien compris!!! L’esprit est parti et les valeurs sont ailleurs!!! La moitié des Américains aspire à devenir un peuple d'assistés!!!



Il y a vingt ans, Barack Obama n’aurait eu aucune chance d'être élu, mais nous ne sommes pas il y a vingt ans!!! Mitt Romney a défendu des valeurs qui sont solides, que je défends et auxquelles je crois, mais ce sont des valeurs qui ont vieilli de quarante ans, au mauvais moment!!!



Les Américains veulent recevoir, ils veulent qu’on leur donne des choses, ils veulent qu’on s’occupe d’eux et ils veulent qu’on les aide!!! Lequel des deux candidats était en mesure de leur donner tout ce qu’ils demandent???



Ça se fera, en prenant, aux plus riches, pour redistribuer, aux plus pauvres??? Et, alors??? Ça se fera, aussi, par une injuste ponction, sur le fruit du travail des uns??? Et, alors??? Ça se traduira, par une montée du chômage??? Et, alors??? Après tout, l'État sera là, pour nous prendre, en charge!!! Ça se traduira, aussi, par une baisse du pouvoir d’achat??? C’est secondaire!!!



L'État prendra plus de décisions, dans la vie de chacun, et il réduira le champ des libertés individuelles??? Ce n'est pas grave, car seuls les nantis ont des libertés!!!



Mitt Romney dénonce que les valeurs qui sont défendues, par Barack Obama, ne sont pas celles de l’Amérique??? Et, alors, se disent 50% des Américains, les valeurs ont changé!!!



Car, c’est le temps de la revanche, comme le disait si bien Barack Obama, il y a quelques jours!!! C'est le temps de la revanche, contre des inégalités qui sont ressenties comme étant injustes!!! C'est le temps de la revanche, contre des privilèges qui sont vécus comme étant immérités, et ce, peu importe si ils sont nés de l’égalité et de la liberté!!!



Les médias ont contribué à l’élection de Barack Hussein Obama, c’est un fait!!!



Mais, qui a renoncé, aux médias, et qui s’y est investi??? Les gauchistes n'ont-ils pas mérité et même reçu le fruit de leur investissement??? Les journalistes ont abandonné la neutralité et l’éthique, pour faire du journalisme qui est engagé!!! Ça sonne familier, aux oreilles des Français, mais est-ce nouveau??? Ça a commencé, pendant la Guerre du Viêt-Nam!!! Les conservateurs ont-ils réagi??? Non, ils ont, plutôt, pleurniché!!!



Les professeurs d’universités, qui sont les anciens activistes de 1968, forment les élites de demain, dans le moule libéral!!! C'est l’Amérique nouvelle qui a fabriqué Barack Obama et non l’inverse!!! Les conservateurs ont-ils réagi??? Non, ils ont, plutôt, ignoré tout ça!!!



L’Amérique nouvelle s’est éloignée des idées des Pères-fondateurs, pour aller vers celles des Indignés-fondateurs!!!



L’Amérique nouvelle ne veut plus dominer le monde et encore moins protéger la démocratie!!! Elle veut faire des compromis et des alliances, avec les terroristes islamiques!!! Les attaques terroristes continueront??? Ce sera la faute à un manque de chance ou à des loups qui seront isolés!!!



Les leçons de cet échec dépassent, et de très loin, la simple issue du scrutin!!! Elles étaient à comprendre, même si Mitt Romney l’avait emporté!!! Elles n’ont pas été apprises, il y a quatre ans, car les analystes étaient convaincus que la couleur de sa peau a fait élire Barack Obama!!!



Le feront-elles, maintenant???



J’avoue douter!!! Je les vois se rassurer, parce qu’ils vont avoir raison!!! Je les vois dénoncer la hausse du chômage qu’ils ont prédite et qui va arriver, la baisse de la croissance économique qu’ils ont annoncée et qui va se produire et l’explosion de la dépense et de la dette publique qu’ils ont redoutée et qui arrive!!! Mais, je ne les vois pas dénoncer leurs raisonnements, leurs pleurnicheries et leurs réflexes et encore moins faire leur auto-critique et leur auto-examen d’échec!!!



Le changement de monde est, en marche accélérée!!! Google, Facebook et Apple sont ce monde qui est en marche!!!



L’un des grand-pères de Internet, mon ami Avram Miller, est un démocrate!!! Sans lui, Internet, tel qu’on le connaît, n’existerait pas et encore moins Dreuz.info!!! Il a fait exister Internet, en s’appuyant, sur des valeurs capitalistes!!! Dreuz.info est là pour contribuer, au travail des idées!!!



*****************



Finalement, je crois que les Mayas avaient raison, en disant que la fin du monde était pour cette année!!! Je n'ai vraiment pas hâte au 21 décembre prochain, moi, là!!!



«Comme nous avons scruter l'avenir de la société, a dit le président républicain Dwight D. Eisenhower (1953-1961), nous, soit vous et moi, et notre gouvernement devons éviter la tentation de vivre, seulement, pour aujourd'hui, en pillant, pour notre propre facilité et pour la commodité d'aujourd'hui, les précieuses ressources de demain!!! Nous ne pouvons pas hypothéquer les biens matériels de nos petits-enfants, sans risquer de perdre, aussi, leur héritage politique et leur héritage spirituel!!! Nous voulons la démocratie, pour que les futures générations puissent survivre et pour qu'elles ne deviennent pas l'insolvable fantôme de demain!!!»



Dwight Eisenhower ne reconnaîtrait plus les États-Unis d'Amérique, aujourd'hui, et encore moins le monde!!! Après tout, il a été le président des États-Unis, à une époque où il fallait avoir quelque chose d'intelligent à dire, pour pouvoir espérer aspirer à la plus haute fonction du gouvernement américain!!! Je fais référence, ici, à cet insipide discours de victoire que Barack Obama a prononcé, hier soir, discours qui était plus que ronflant!!! Cet idiot congénital de Richard Hétu est allé dire, sur son blogue, sous les béats applaudissements des espèces de Molochs gauchistes qui lui servent de commentateurs, que Barack Obama avait prononcé le plus grand discours de sa carrière politique, hier soir, pour souligner sa victoire, alors qu'il n'a fait que recycler les mêmes clichés et les mêmes voeux pompeux qu'il avait proféré, en 2008!!!



Comme je l'ai déjà dit, et ce, à plus d'une reprise, je connais l’Histoire des États-Unis et je connais la société américaine!!! Je sais sur quelles valeurs se sont fondés les États-Unis d’Amérique et je sais ce qu’ils ont incarné, pour le monde entier, dans l’Histoire contemporaine, jusqu’à il n’y a pas si longtemps!!! Je connais tous les soubassements de ce que l’on appelle l’anti-américanisme, une idéologie haineuse, avec des arguments de débiles, et qui est très bien vue, sur certains blogues politiques, notamment, sur le blogue du tristement célèbre Richard Hétu!!!



Depuis Ronald Reagan, qui, lui, était un vrai conservateur, à chaque fois que les républicains désignent un modéré comme candidat (Mitt Romney, John McCain, Bob Dole, George Bush père), ils prennent une raclée!!! Mitt Romney a choisi de ne pas évoquer le faux certificat de naissance de l’usurpateur, sans parler de tous les diplômes scolaires du squatteur de la Maison-Blanche qui sont de véritables secrets d'État!!! Romney a, également, préféré d’éviter de parler de Solyndra, du scandale de Fast and Furious et du Benghazigate!!! Ou, alors, lorsqu’il a souligné ces très sérieux problèmes, il l’a fait du bout des lèvres!!! Il a attaqué Obama, de la façon la plus moumoune qui soit!!! Résultat : il a perdu et c’est un véritable exploit, au regard du bilan qui est plus que catastrophique du Messie!!! En revanche, c’est très regrettable, pour Israël, qui va se retrouver à être plus isolé que jamais!!!



L'Amérique de l’après-Jimmy Carter, celle qui se souciait de sa nation, de son peuple , de son drapeau et de son patriotisme, celle qui voulait être, absolument, libre et indépendante, quitte a être seule, face au reste du monde, bref, la puissante Amérique n’existe plus!!! Ou, à tout le moins, elle est minoritaire, aujourd’hui, et cette réalité s’affirmera, de plus en plus, dans les années qui viendront!!! Les conséquences de tout ça seront que l'Amérique va connaître les premières heures de sa déchéance, grâce à la chute, qui est lente, mais qui est douloureuse, de son système économique!!! La crise économique a tout ravagé et le chômage s’accentue, là où les heures qui sont troubles de cette crise auraient dû commencer, à s’estomper!!! Barack Obama, le socialiste, continuera à suivre son plan d’européaniser les dépenses de l'État, en les transformants, en aides sociales en tous genres, et avec 300 millions d’individus qui peuplent l'Amérique et une crise économique interne qui a favorisé la pauvreté des Américains!!! L'Amérique paiera ce choix, bien plus rapidement que l'Europe n’a commencé à payer, pour ses multiples actions sociales!!! Ce n’est pas vers la Grèce dont nous nous dirigeons, c’est vers la fin de Rome!!! Et, quand Rome tombe, tout ce qui se trouve, autour d'elle, est détruit!!!



Je sais tout ce qu'il y a à savoir de Barack Obama, également!!! Les rêves de son père, c’était la Charia, l’Islam et l’effacement du Monde libre!!! Les rêves de sa mère, c’était le communisme, le tiers-mondisme et l’effacement du Monde libre!!! Ces rêves sont l'intime inspiration de Barack Hussein Obama!!! Aussi, aujourd’hui, c’est une défaite de nos valeurs libérales, de nos valeurs conservatrices et de nos valeurs gréco-judéo-chrétiennes, la pierre angulaire du tronc commun culturel de l'Occident!!!



C’est la victoire de Lénine, qui avait prédit que nous achèterions la corde qui allait nous pendre!!! C’est, en effet, le triomphe des idiots utiles qui ont fait rentrer l’ennemi, dans la place, et qui s’en félicitent!!! Ils ont choisi Obama et ils chantent de le voir réélu, sans même voir qu’ils créent les conditions de leur propre malheur, fiers qu'ils sont de leur propre décadence morale!!! Ils vont vers le précipice, en chantant et en dansant!!!



Puis, le gros Gilles Parent du FM93 a débuté son émission de radio, aujourd'hui, en nous présentant les extraits qui étaient les plus messianiques du discours de victoire de Barack Obama, avec une musique de fond qui étaient encore plus messianique!!! Puis, il a parlé avec des pseudo-experts qui ont tous chanté les louanges du Messie!!! Et, après ça, ça se dit de droite, parce que ça a déjà voté pour les conservateurs et pour l'ADQ!!! Mais, ne vous en faites pas, car le mot «messianique» est trop compliqué à comprendre, pour le mini-cerveau d'animateur de radio-poubelle qu'est celui du gros chauve à Gilles Parent et c'est la même chose, pour la péquiste à Véronyque Tremblay et pour la nunuche à Catherine Bachand!!!



La conséquence qui sera la plus immédiate de cette réélection de Barack Obama est que Israël va se retrouver à être isolé et à être bien seul, face à la pression de son désormais ancien ami américain!!! Israël va se retrouver seul, face à la menace de la bombe nucléaire iranienne!!! Il va devoir y aller, pour mettre du bon ordre là-dedans, tout seul, mais à quel prix??? Pour Benyamin Netanyahou, ce sera la pression de la gauche israélienne qui expliquera qu’il faut se mettre, dans les bonnes grâces de Barack Obama et sous le bon vouloir de cet ami des Palestiniens qui occupe la Maison-Blanche!!! Ils seront prêts à passer, sous ce joug, à marcher, sur le dangereux chemin de la dépendance, et à croire aux discours d’un homme qui a été formé, à la «taquiya» (le double langage), dès son plus jeune âge, et, ensuite, à l’agit-prop, façon Saul Alinsky!!!



Ils vont tout faire, pour compromettre la réélection de Netanyahou!!! Après ça, ils pourraient bien vendre le nucléaire israélien, contre un plat de lentilles!!! Israël a besoin de Benyamin Netanyahou, aujourd'hui, plus que jamais!!!



Je conseillerais donc, à Benyamin Netanyahou, de frapper l'Iran, et ce, dès demain, sans plus attendre!!! Israël ne peut plus se payer un tel luxe!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire