mardi 22 mai 2012

L'utilisation d'un assassin, par les compagnons de route de l'Islam radical!!!




















Comme la plupart des pays de l'Europe, la Norvège est une social-démocratie qui est douce, qui est aseptisée, qui est politiquement correcte et où l'on pense qu’un homme qui a commis ce qui relève du terrorisme et du crime de masse peut se trouver à être jugé comme si c'était un simple criminel, qu'il peut bénéficier d’un procès public, qu'il peut s’adresser au reste du monde, par le biais de caméras de télévision, qu'il peut faire comparaître, à titre de témoins, des islamistes, etc.!!! Devient-il impossible, en Europe, de discerner que certains actes qui sont, particulièrement, barbares devraient requérir le huis clos et ne pas permettre, aux barbares qui les ont commis, d’utiliser les règles, à leur guise??? En France, le huis clos existe et il existe, aussi, une Cour d’assise spéciale, pour les affaires de terrorisme!!! La Norvège semble être plus avancée que la France, dans la direction du cauchemar!!! Mais, avec un petit effort, la France pourra rejoindre la Norvège, dans cette direction!!!

On pourrait ajouter que Anders Behring Breivik risquera, semble-t-il, 21 ans de prison, et ce, même si il n’est pas relâché, au bout de 21 ans et qu'il est gardé, de ce fait, dans une institution psychiatrique, ce qui n’est pas sûr et ce qui n'est vraiment pas adapté!!! On pourrait considérer que c’est vraiment très peu, pour plus de 70 meurtres, et que nous sommes, dans une situation, sur ce continent, où, décidément, la vie d’innocents qui sont assassinés semble valoir beaucoup moins chère que celle d’un infect assassin!!! En France, Breivik risquerait 30 ans qui seraient incompressibles, ce qui serait tout juste un peu mieux!!! Oui, la Norvège semble être plus avancée que la France, dans la direction du cauchemar, mais la France n’est pas très loin derrière et, avec un petit effort, elle pourra, aisément, rejoindre la Norvège!!!




Depuis des années, ceux qui pratiquent l’aveuglement volontaire, devant l’offensive islamiste radicale, sur la planète, cherchent des moyens de renforcer cet aveuglement!!! En se faisant les compagnons de route des pires djihadistes, ils ont tôt fait d’utiliser les mots «islamophobie» et «racisme islamophobe», vis-à-vis de quiconque porte un regard critique, sur l’islamisme et sur l’islamisation des sociétés occidentales!!! Ils font leur possible, pour passer, sous le silence, les écrits de spécialistes qui sont sérieux et qui sont irréprochables, sur la question, tels que Bat Ye’or, Daniel Pipes ou Robert Spencer!!! Ils ajoutent, dès qu’ils en ont l’occasion, la diffamation, au silence, quand ils ne demandent pas, tout simplement, aux tribunaux, de se faire les auxiliaires d’une police de la pensée orwellienne!!! Ils doivent constater, tout en étant navrés, que les populations occidentales ne se laissent pas anesthésier, si facilement, et qu'elles ressentent que, malgré tout, il se développe une situation qui est inquiétante!!!








Quiconque lit le «manifeste» de Breivik voit très bien qu’il cite une multitude d’autres sources et qu'il les cite souvent plus abondamment que les auteurs qui ont été cités plus haut!!! Anders Behring Breivik cite, par exemple, Thomas Jefferson et John F. Kennedy!!! Pourquoi personne n’a dit que son inspiration se trouvait, chez Thomas Jefferson et chez John F. Kennedy??? Ça aurait semblé ridicule, suggérez-vous??? Peut-être, mais ça n’en aurait pas moins été exact!!! Breivik cite, aussi, Adolf Hitler et Oussama Ben Laden et il vante les méthodes de Al-Qaïda!!! Si il fallait écrire que Breivik cite Hitler, Ben Laden et Al-Qaïda, ce serait du gâchis, pour les manipulateurs, bien sûr!!! Qui a dit, par ailleurs, et Breivik vient de le redire, à son procès, que sa principale source était Wikipédia??? Un assassin qui est inspiré, par Wikipédia, ce serait, encore une fois, du gâchis, pour les manipulateurs!!!










P.S. : J’ai placé, en guise d'illustration, un montage photo qui provient d’un site anglais qui est appelé «Counter Jihad Report»!!! Ce montage est une illustration qui est presque parfaite du crasseux amalgame que je dénonce, ici!!! On y voit, sous la photo de Anders Behring Breivik, l’arme à la main, une photo de Geert Wilders, une autre de David Horowitz, le sigle de l’English Defense League, celui de Jihad Watch, l’organisation de Robert Spencer, et celui de l’International Civil Liberties Alliance, un mouvement international qui défend la liberté de parole et la démocratie et qui refuse le totalitarisme islamique!!! Par contre, on n’y retrouve pas, ni Bat Ye’or, ni Daniel Pipes, ni Fjordman!!! On n’y retrouve pas, non plus, ni Adolf Hitler, ni Oussama Ben Laden, ni Wikipédia, ni John F. Kennedy, ni Thomas Jefferson!!! Mais, comment un dangereux terroriste comme Thomas Jefferson a-t-il pu échapper, à la vigilance du «Counter Jihad Report»???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire