mercredi 16 mai 2012

Les abrutis haineux pro-palestiniens ratent leur opération négationniste!!!














Pour rester, dans l'esprit de mon billet précédent, voici un autre excellent texte de l'écrivain et de l'universitaire français Guy Millière, sur l'opération négationniste «Bienvenue, en Palestine»!!! Le texte a été publié, le 18 avril 2012!!!



Comme le note Barry Rubin, sur son blogue, le ramassis d’abrutis haineux qui ont voulu participer, à l’opération ratée «Bienvenue, en Palestine», et qui était censée se dérouler, dimanche le 15 avril 2012, a dépensé, environ, 500 000$, en billets d’avions, qui ont été, pour l’essentiel, inutilisés, puisque les compagnies aériennes qui sont concernées ont refusé leur embarquement, comme elles en ont le droit, selon les conventions internationales, qui stipulent que des passagers dont on sait qu’ils seront refoulés, à l’arrivée, ne peuvent monter, à bord d’un avion!!!








Les compagnies aériennes auraient pu proposer des billets de rechange, aux abrutis haineux, de façon à ce que ceux-ci puissent, éventuellement, voler, vers Le Caire ou vers Amman!!! Au Caire, ils auraient pu se retrouver à être confrontés à toutes les joies de la pénurie et à toutes les joies des émeutes islamistes!!! Au bout d’une excursion, dans le Sinaï, là où ils auraient pu se retrouver, en compagnie de groupes djihadistes qu’ils aiment tant, voire même être pris, en otage, et avoir la tête tranchée, ils auraient pu, si ils avaient survécu, passer, à Gaza!!! C'est ce que suggérait, ici, Rachel Franco!!! À Amman, ils auraient pu assister, à des manifestations des Frères musulmans, et même se faire offrir, par les Frères musulmans, des exemplaires de Mein Kampf, avant de se diriger, vers le pont, sur le Jourdain, et s’y confronter, à l’armée du pays dont ils nient le droit d’exister et même l’existence!!! Il est vrai que, ni l'Égypte, ni la Jordanie, ne souhaitaient, vraisemblablement, accueillir des abrutis haineux qui sont venus de l'Europe, car les abrutis haineux, en Égypte et en Jordanie, ce n’est pas ce qui manque!!!

Les abrutis haineux sont donc restés, en Europe!!! Seuls une cinquantaine d’entre eux ont réussi à arriver, à l'Aéroport Ben Gourion!!! Certains d’entre eux ont été mis, dans l’avion de retour, immédiatement, d’autres ont préféré rester, dans une prison, en Israël, et ils ont décidé d’entamer une cure d’amaigrissement (oups, pardon : «une grève de la faim»!!!) qui leur permettra de rentrer, en Europe, en étant plus sveltes!!! Une petite poignée d'entre eux a même réussi, à passer les contrôles et à rejoindre la Route 90, là où elle a insulté les militaires israéliens!!! L'un de ces membres a même reçu un coup de crosse, sur le menton, ce qui a fait scandale, en Europe, là où l’idée qu’un soldat juif puisse se défendre, contre un antisémite, est une idée qui est, absolument, scandaleuse!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire