lundi 14 mai 2012

François Hollande, Inch Allah!!!
















Ce changement a reposé, depuis longtemps, sur une patiente destruction des rouages économiques!!! La captation, par le gouvernement, de la richesse qui est produite a augmenté, au fil des ans!!! Un nombre croissant d’entreprises ont été placées, sous tutelle et en situation de dépendance, par le biais de l’économie qui est administrée, jusqu’à ce que l’idée de la liberté d’entreprendre soit asphyxiée!!! Un nombre croissant de gens ont été placés eux-mêmes, en situation de dépendance, par rapport au gouvernement!!! L'augmentation du nombre de fonctionnaires est allé de pair, avec l’augmentation du nombre de chômeurs, avec l'augmentation du nombre de pauvres et avec la démultiplication des allocations qui sont versées, aux chômeurs et aux pauvres!!! Comme les engrenages qui ont été mis, en place, ont coûté, de plus en plus, cher, ils ont fini par coûter si cher qu’il n’a plus semblé être possible de taxer beaucoup plus les strates qui sont encore actives et qui sont encore dynamiques!!! Et, comme les membres des strates qui sont encore actives et qui sont encore dynamiques ont commencé, à prendre le chemin de l’exil, il a été décidé de recourir à l’endettement qui est lui-même en train d’atteindre ses limites!!!
Ce changement a reposé, également, sur une patiente destruction de la logique et sur une graduelle délégitimation de ce qui a fait la fécondité du monde occidental!!! Les institutions d’enseignement ont diffusé, au fil des ans, des discours relativistes qui suggéraient que tout vaut tout, qu’il n’y a plus, ni Bien, ni Mal, ni fécondité, ni stérilité, que le capitalisme et que le libre-marché sont délétères, que le développement est destructeur, que l’être humain est une créature qui est polluante, que l'État est bienveillant et qu'il doit, ainsi, disséminer «une justice sociale» et que les droits qui sont fondamentaux sont des droits qui sont des créances, ce qui signifie que chacun a le droit de tendre la main, afin que le gouvernement lui distribue l'argent des autres!!! La culture qui est subventionnée a prolongé la destruction et la délégitimation qui sont venues des institutions d’enseignement!!! Et, les grands médias ont fait le reste du travail!!!
Ce changement a reposé, sur une dissémination d’éléments de détestation, vis-à-vis de la civilisation occidentale elle-même ou, tout au moins, vis-à-vis de ce qui était le porteur de fécondité, dans la civilisation occidentale!!! L’Occident a été accusé, pour la colonisation, et seul l’Occident semble s’être rendu coupable de quelque chose et les empires qui ne sont pas Occidentaux ont été, totalement, exonérés de tout blâme!!! L’Occident a été accusé, pour l’esclavage (ne parlez surtout pas d’esclavage africain ou, encore, d’esclavage musulman, car c'est très mal élevé!!!), pour le «pillage» des richesses de la Terre, pour «l’impérialisme» qu’il est censé avoir pratiqué, pour le racisme qui est censé avoir été son apanage, pour l’exploitation de l'Homme, par l'Homme, pour l’exploitation de la nature, par l'Homme, et que sais-je, encore!!!
Dans les jours qui ont précédé le 6 mai 2012, une vidéo a été mise, en circulation, sur Internet, et qui s'intitule «24 H avec FH»!!! On y entend, à plusieurs reprises, ceci : «François Hollande, Inch Allah»!!! Ce n’est pas un hasard!!! Le vote du 6 mai 2012 n’a pas, seulement, été ça, mais il a été, aussi, ça : un vote «François Hollande, Inch Allah»!!! La musique d’accompagnement n’est pas très «Inch Allah»!!! Elle fait partie, aussi, de ce qui détruit de l’intérieur la civilisation qui est exécrée, par l'Islam!!! C’est un rap de Kanye West, un artiste Noir gauchiste américain!!! Il y est question de «putes», d’alcool, de drogues et de «mother fuckers»!!! «François Hollande, Mother Fucker», aurait, sans doute, été moins porteur que «François Hollande Inch Allah»!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire