vendredi 23 septembre 2011

Sur le sondage du maire Émile Loranger et sur la Loi 204!!!










































Mais, ça, c’était sans compter, sur des zigotos de Québec solidaire (QS) qui ont présenter une «pétition alternative», à celle du maire, une pétition qui comprenait un troisième choix, au sondage du maire Loranger : que le maire démissionne et que L’Ancienne-Lorette demeure une ville qui est défusionnée de Québec!!! Amir Khadir n’a même pas daigné de calmer ces zigotos qui font tout, pour empêcher les efforts du maire de L’Ancienne-Lorette de rendre la monnaie de sa pièce, à Régis Labeaume, surtout, dans le dossier du Colisée qui sera un dossier qui ne touchera pas, seulement, la ville de Québec, comme la décence l’aurait recommandé, mais bien toute l’agglomération de Québec, c’est-à-dire qu’elle touchera, à la fois, la ville de Québec et les villes qui sont défusionnées de Québec, soit la ville de L’Ancienne-Lorette et la ville de Saint-Augustin-de-Desmaures!!! C’est une autre des multiples machinations de Labeaume, dans le cadre son fameux projet de Colisée!!!














































































































































































Comme le disait si bien le premier vice-président du PQ, Fabien Béchard, en 1997 : «Cette liberté de choix, nous la devons, à René Lévesque qui reste l’incontestable architecte d'une démocratie que nous avons l'obligation de protéger, puisqu'elle constitue le seul réel rempart, contre les assauts de groupes d'intérêts qui voudraient aller à l'encontre de la volonté du peuple québécois!!!»!!!

Ça prend du courage politique, pour faire changer les choses, et les neufs députés péquistes qui ont voté contre la Loi 204 ont décidé de voter, en fonction de leurs convictions, tout comme quatre anciens députés péquistes qui sont, aujourd’hui, des députés indépendants!!! Comme quoi, il existe encore des politiciens qui sont là, pour leurs convictions et non pas pour leurs propres intérêts
!!!















































































































































































































***********






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire