mardi 26 juillet 2011

Les idiots utiles de l'Islam : un texte que je dédie, principalement, à Dalton McGuinty!!!
























































Le texte qui suit a été écrit, par un certain Amil Imani, un Américain d’origine iranienne, le 7 août 2006, et qui a été traduit, en français, pour y être publié, sur le site anti-islamiste «Point de Bascule»!!! Amil Imani est un chroniqueur, un traducteur, un essayiste et un militant, pour la démocratie et pour les droits humains!!! Il s’est donné la mission de sonner l’alarme, sur le danger que représente l’islamo-fascisme expansionniste, pour le Monde libre, et il invite, également, sur son site Internet, les Iraniens, à se libérer du joug de l’Islam et de celui de leurs maîtres qui sont enturbannés!!! Il les invite, également, à renouer, avec le riche patrimoine de la civilisation perse pré-islamique!!!

Le message de son article est celui-ci : l’enfer est pavé de bonnes intentions où l’on passe, en 30 ans, du «socialisme à visage humain» et des goulags de l’URSS, à l’Islam, cette charmante «religion d’amour, de tolérance et de paix»!!! Le texte en question traite d’une espèce qui n’est pas prête de s’éteindre, soit les idiots utiles de l’Islam
!!! J’en avais parlé, beaucoup plus en profondeur, en juin dernier, et cette répugnante espèce ne concerne pas, uniquement, l’histoire de la «Flottille de la paix et de la liberté»!!!

Cette espèce n’est pas prête de s’éteindre, car, quand on voit que des universitaires espagnols de gauche qui, sont, aussi, des antisémites notoires et des conspirationnistes de haut niveau, instrumentalisent la tragédie qui s’est déroulée, la semaine dernière, en Norvège, pour mettre ça, sur le dos de Israël, il faut vraiment être de vils idiots utiles!!!





Quand on voit qu’un obscur avocrasse a déposé une plainte, contre Barack Obama, à la Cour pénale internationale (la CPI), pour, ni plus, ni moins, que «crime contre l’Humanité», pour avoir tué Oussama Ben Laden, il faut vraiment être un vil idiot utile!!! À noter que l’auteur de la dite plainte, Me Daniel Fiol, n’avait pas déposé de plainte, à la CPI, contre Ben Laden, pour «crime contre l’Humanité», après qu’il ait, ouvertement, admis avoir orchestré les attentats terroristes du 11 septembre 2001!!! Il faut être, sans nul doute, un très grand idiot utile de l’Islam!!!

Quand on voit la revue militante de gauche «Presse-toi à gauche» s’insurger, contre la vente de carottes israéliennes, chez IGA, et en appeler au boycott des apiacées orangées (bon, d’accord, j’avoue que ça fait changement des souliers de la boutique Le Marcheur, mais, quand même, des carottes, ostie!!!) qui sont cultivées, dans le Néguev israélien, et qui sont même exportées, dans les pays du Golfe persique, il faut vraiment être de vils idiots utiles!!! En passant, je me dois de féliciter IGA, dans cette histoire, car, tout comme les propriétaires de la boutique Le Marcheur, elle ne pliera pas, devant les idiots utiles de l’Islam!!!

Lorsque la Coalition parlementaire canadienne de la lutte contre l’antisémitisme constate une hausse de l’antisémitisme et même une hausse des incidents antisémites (selon la Ligue des droits de la personne) et une hausse des crimes haineux, contre le judaïsme (selon Statistique Canada), au Canada, et que plusieurs tiers-mondistes gauchistes font tout, pour relativiser ce fait, il est indéniable que l’on a affaire, à de vils idiots utiles!!!

Lorsqu’un abruti de premier ordre affirme que l’idéal multiculturel doit encourager la burqa, de même que l’apartheid des musulmanes qui ont leurs règles, il est plus qu’évident que nous avons affaire à un idiot utile qui est incurable!!! Mais, c’est encore plus terrifiant, lorsqu’une telle affirmation est prononcée, par un savant professeur de Anthropologie, à l’Université de Toronto, soit Stephen Scharper (un Blanc), dans le cadre de l’accommodement déraisonnable qui a été mis en place, par l’école Valley Park de Toronto qui transforme sa cafétéria, en une mosquée, le vendredi, et qui relègue les filles qui ont leurs règles, à l’arrière de la salle, pour cause «d’impureté»!!! Du pur délire!!!

Encore plus délirant, dans ce dossier qui l’est déjà : les élèves musulmanes doivent entrer, par la porte arrière de la cafétéria, pour la prière du vendredi, et elles doivent s'asseoir, derrière les garçons!!! Celles qui ont leurs règles sont considérées comme étant impures : elles n'ont pas le droit de prier et elles doivent s'asseoir, à l'écart des autres enfants, pour éviter de les polluer!!!

Lorsque quelqu’un affirme que les écoles ont le droit de bafouer, ainsi, les droits des élèves musulmanes, on s’attend que ça soit éructé, par un idiot utile qui est bien enfermé, dans sa tour d’ivoire de philosophie, à l’université!!! Mais, c’est encore plus terrifiant, lorsqu’une telle affirmation est vomie, par nul autre que le premier ministre de l’Ontario lui-même, Dalton McGuinty!!! Selon ce raciste, les droits des adolescentes musulmanes ne sont, ni fondamentaux, ni inaliénables, et ils peuvent être bafoués, par des imams qui sont misogynes, si l’école publique en décide, ainsi!!! C’est écoeurant de dire une pareille chose!!! C’est une honte que l’Ontario soit dirigée, par un tel idiot utile de première classe!!! J’espère qu’il se fera battre, à plate couture, aux élections provinciales qui auront lieu, en Ontario, en octobre prochain
!!!

L’époque où Dalton McGuinty disait, courageusement, non, à l’instauration de la Charia, en Ontario, semble être, bel et bien, derrière nous!!! Aujourd’hui, le même Dalton McGuinty, à qui je dédie, principalement, le texte de Amil Imani (les autres idiots utiles de son espèce n'étant pas vraiment en reste, non plus) , en passant, s’écrase, littéralement, devant les intégristes!!!

L'école plaide qu'elle ne fait qu'accommoder ses élèves musulmans!!! Le conseil scolaire estime que, légalement, la religion, qui est protégée, par la Charte canadienne des droits et des libertés de la personne, a préséance, sur l'éducation, qui est encadrée, par l'Education Act ontarien!!! Les quotidiens torontois jugent qu'il s'agit, au choix, d'«une inclusive dynamique communautaire qui est prometteuse, pour notre avenir multiculturel» (Toronto Star) ou, alors d'«un retour, dans le temps qui fait en sorte que les filles qui sont «impures» sont écartées, pour ne pas souiller les autres» (National Post)!!!

Enfin, tant il est vrai que seul un dieu peut en bousculer un autre, les positions qui sont les plus tranchées viennent de la communauté hindoue, de la communauté juive et de la communauté chrétienne qui descendront, dans la rue, pour protester!!!

En une pareille matière, nous ne reprendrons pas toute l'argumentation qui a été mille fois exposée, dans cette colonne, nous dit le chroniqueur Mario Roy!!! Un bref rappel de deux grands axes s’impose, tout de même!!!

Premièrement, presque toutes les sociétés occidentales, dont la nôtre, sont prêtes à renoncer, à leurs valeurs qui sont les plus fondamentales, si la pression est assez forte!!! Ce n’est pas grave, s'excuse-t-on, à chaque fois, car ce n'est qu'un tout petit accommodement qui est sans la moindre conséquence!!! Deuxièmement, si les droits sont égaux, en principe, la pratique privilégie ceux qui ont trait, à la religion, devant la laïcité de l'espace public, l'égalité et la liberté d'expression!!!

Mais, peut-être que le recours à l'analogie sera plus éclairant!!! Par exemple, face à une institution religieuse qui forcerait ses fidèles Noirs à s'asseoir, derrière les fidèles Blancs, lors d'une prière publique, de même que les Noirs qui sont homosexuels ou les Noirs qui sont handicapés ou les Noirs qui sont vieux, derrière tous les autres, à l'arrière de la salle, quelle serait la réaction, hein??? On enverrait la police, tout simplement!!!

Et quelle serait la réponse qui serait donnée, à un prêtre catholique qui réclamerait la célébration hebdomadaire d'une messe, dans la cafétéria de l'école publique du quartier, hein??? On lui ordonnerait, dans un langage qui serait fleuri, de remballer ses ciboires, de même que ses calices, à n'en pas douter!!! Il faudra que, un jour, quelqu'un, quelque part, nous explique la logique qui préside, à tout ça
!!!

Ces islamistes, nous dit Djemila Benhabib, une journaliste d’origine algérienne et l’auteure du livre «Ma vie à contre-Coran», qui revendiquent, benoîtement, les auspices du respect de la religion et les auspices du droit, à la différence, pervertissent l’idée de la démocratie!!! Qu’on se le tienne pour dit, il ne s’agit pas, là, de liberté individuelle, mais bien de prosélytisme, d’intégrisme et de fascisme vert, car, dès qu’une religion s’affiche, ostensiblement, dans la sphère publique, il y a une confusion des genres!!!

Bon, maintenant, place au texte de Amil Imani!!!
















Les idiots utiles sont naïfs, ils sont bêtes, ils sont ignorants des faits, ils sont d’irréalistes idéalistes, ils sont des rêveurs et ils sont, dans le déni ou, alors, délibérément, trompeurs!!! Ils viennent des rangs des mécontents chroniques!!! Ils sont des anarchistes, ils sont des révolutionnaires en herbe, ils sont des névrosés qui sont en guerre, avec la vie, ils sont d’aliénés mécontents du gouvernement, des entreprises et de, à peu près, toutes les institutions de la société!!!

L'idiot utile peut être un milliardaire ou une star de cinéma, telle Marion Cotillard, ou un universitaire de renommée, tel Charles Taylor (oui, oui, le commissaire!!!) ou un homme politique ou, alors, venir de tout autre segment de la population!!! La plus dangereuse variante de l’idiot utile est, sans doute, le «politiquement correct»!!! Il maîtrise l’art de l'euphémisme, celui de l’évitement, celui du double langage et celui de la pure et de la simple tromperie!!!

L'idiot utile tire sa satisfaction d'être un anti-establishment!!! Il trouve une perverse gratification, à aider les forces qui visent à démanteler l’ordre existant, quel qu'il soit : un ordre qu’il n’approuve pas et auquel il ne sent pas qu’il appartient!!!

L'idiot utile est en conflit et il est malhonnête!!! Il ne parvient pas à regarder, à l'intérieur de lui-même, et à découvrir la cause de son propre malheur et celle de ses propres problèmes, alors il s’engage, facilement, dans des causes qui valident sa tordue perception de la réalité!!!

Naturellement, il est plus facile de blâmer les autres, de même que le monde extérieur, que de s’examiner soi-même, dans un but d’auto-critique et dans un but d’auto-amélioration!!! De plus, critiquer et se plaindre, qui est une pratique libérale de l'idiot utile, nécessite peu de talent, de même que peu d'énergie!!! L'idiot utile est un grand philosophe de salon et il est, aussi, un «quart-arrière du lundi matin»!!!

L'idiot utile ne se compare pas, à la personne qui a, honnêtement, un point de vue qui est différent!!! Une société qui ne comprend aucune divergence de vues qui sont ouvertes et qui sont honnêtes est une société qui est morte!!! La critique, les idées nouvelles et les idées différentes sont nécessaires, à la vitalité d'une société, un anathème, pour les autocraties, pour qui la position officielle est sacro-sainte!!!

Même une personne qui est «normale» consacre beaucoup plus d'énergie à fixer les choses, là-bas, qu’à travailler, pour surmonter ses propres défauts et ses propres lacunes ou à contribuer, positivement, à la société, en général!!! Les gens n'aiment pas faire le bilan de ce qu'ils font ou de ce qu’ils ne font pas et qui est responsable des conditions qu'ils désapprouvent!!!

Mais, les idiots utiles vont beaucoup plus loin que ça!!! L'idiot utile, entre autres choses, est un maître, dans l’art de la désignation de boucs-émissaires et ce sont, souvent, toujours les mêmes : les États-Unis et Israël
!!! Il assigne le blâme, aux autres, tout en se dégageant de ses responsabilités, il a, à portée de la main, une longue liste de candidats, à blâmer, pour tout et pour n'importe quoi, et, en vivant une vie qui est tordue, il contribue, aux maux de la société!!!

L'idiot utile peut même se livrer, à la désinformation et à la tromperie volontaire, quand ça lui convient!!! Des termes, tels que «Islam politique» ou, alors, «Islam radical», par exemple, sont des contributions de l’idiot utile!!! Ces expressions n'existent même pas, dans le jargon de l'Islam, tout simplement, parce qu’elles sont superflues!!! L’Islam, de par sa nature et selon sa charte, soit le Coran, est un mouvement politique qui est radical!!! C’est l’idiot utile qui assainit l’Islam et qui induit la population, en erreur, en affirmant que le «vrai Islam» constitue le principal corps de la religion et que ce corps est apolitique et qu’il est modéré!!!

Malheureusement, une grande partie de la population accepte ces absurdes euphémismes qui dépeignent l'Islam, car elle préfère les croire!!! Il est moins menaçant de penser que seule une petite partie qui est détournée de l'Islam est radicale ou qu’elle est d'ordre politique et que le principal corps de l'Islam est, en effet, modéré, de même que apolitique!!!

Mais, le coeur de l'Islam est politique!!! Dans l’Islam, la mosquée et l'État sont confondus : la mosquée est l’État!!! Cet arrangement remonte à l'époque de Mahomet lui-même!!! L'Islam est, aussi, radical, à l'extrême!!! Même l’Islam «modéré» est radical, dans ses croyances, ainsi que dans ses actes!!! Les musulmans croient que tous les non-musulmans, sans exception, sont voués, à l'enfer, et qu’ils méritent, amplement, d’être maltraités, par rapport aux musulmans!!!

Aucun acte radical d’une barbare dépravation n’est impensable, pour les musulmans, dans leurs relations, avec les autres
!!! Voici quelques exemples de leur mépris qui est extrême et qui est absolu, envers les autres : ils ont détruit de précieuses statues de Bouddha, ils ont nivelé les monuments sacrés des autres religions et ils ont bulldozé les cimetières des non-musulmans!!!

Les musulmans sont radicaux, même dans leurs relations intra-confessionnelles!!! Diverses sectes et diverses sous-sectes condamnent, à mort, d'autres sectes et d’autres sous-sectes qui sont déclarées comme étant hérétiques!!! Les femmes sont traitées comme étant des biens meubles et elles sont privées de nombreux droits!!! Les mains sont coupées, pour le vol, même pour le vol d’un morceau de pain!!! L’inconduite sexuelle est punie de la lapidation et beaucoup plus, encore!!! Ceci constitue la norme, au jour le jour, des musulmans «modérés» qui vivent, à l’âge de pierre de la Charia!!!

La «modération» de l’Islam dominant a été, purement et simplement, un génocide, depuis ses débuts!!! Leurs propres historiens rapportent que Ali, le premier imam des chiites et le gendre de Mahomet, a décapité 700 hommes juifs, avec l'aide d'un autre homme, en présence du prophète lui-même!!! Le prophète de Allah et ses disciples ont pris les femmes et les enfants des hommes qui ont été assassinés, en esclavage!!! Les musulmans ont été les praticiens de l'esclavage qui sont les plus vicieux et qui sont les plus sans scrupules et ils continuent toujours de l’être, aujourd’hui!!! Aujourd’hui, encore, la traite négrière est une entreprise qui est florissante, dans certains pays islamiques où les cheikhs qui sont riches et qui sont pervers achètent, des trafiquants, les enfants qui sont pauvres, pour leur sadique plaisir!!!

Les musulmans apprennent la tromperie, de même que le mensonge, dans le Coran lui-même, quelque chose que Mahomet a pratiqué, au cours de sa vie, quand il le jugeait opportun!!! Les dirigeants et les gouvernants islamiques qui se sont succédés ont tous fait de même!!!

Par exemple, l’ayatollah Khomeiny, le fondateur de la Révolution iranienne de 1979, a rallié les gens, sous la bannière de la démocratie!!! Mais, pendant tout ce temps, son appui, à la démocratie, n'était pas l’engagement d'un honnête homme, mais bien une ruse!!! Dès qu'il a conquis les rênes du pouvoir, Khomeiny s’en est pris, aux idiots utiles de son temps, avec vengeance!!! Après avoir été, complètement, trompés et après avoir été, complètement, utilisés, par le faux et par le rusé religieux populiste, ces meilleurs enfants de l'Iran ont dû fuir le pays, pour éviter le sort de dizaines de milliers de personnes qui ont été emprisonnées ou qui ont été exécutées, par l’imam qui usait, à merveille, du double langage
!!!

Près de trois décennies, après la tragique Révolution islamique de 1979, l'étouffant régime de l'Islam déploie son ombre de mort, sur les Iraniens!!! Un peuple qui est fier et au patrimoine qui est enviable est, systématiquement, purgé de son sentiment d'identité et il est contraint, à penser et à se comporter comme des musulmans qui sont barbares et qui sont intolérants!!!

Par exemple, les Iraniens qui ont toujours traité les femmes, à égalité, les ont vues réduites, au statut de sous-humains, par les enseignements islamiques du clergé de l’âge de pierre!!! Toute tentative, par les femmes de l'Iran, pour contrer les diktats des misogynes mollahs de Mahomet, est, impitoyablement, réprimée!!! Les femmes sont battues, elles sont emprisonnées, elles sont violées et elles sont tuées, tout comme les hommes sont abattus, sans aucun procès et sans aucune miséricorde!!!

La leçon est claire : méfiez-vous des idiots utiles qui vivent, dans les démocraties libérales
!!! Sciemment ou non, ils servent, comme les plus grands et les plus efficaces soldats volontaires de l'Islam!!! Ils préparent le terrain, pour le progrès de l'Islam, et ils vont, assurément, figurer, parmi les toutes premières victimes de l'Islam, dès qu'il aura assumé le pouvoir!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire