vendredi 15 octobre 2010

Multiplillet : encore un!!!
















Quand Infoman cite mon blogue sans le dire









































L’ONU, ce «machin»















Breaking news de 19h05 : On vient d'apprendre que le Portugal, le pays qui a battu le «méchant» Canada «droitiste», a magouillé avec 57 pays islamistes qui sont tous des membres de l'Organisation de la conférence islamique (l'OCI), pour obtenir son siège au Conseil de sécurité de l'ONU!!! Le Portugal aurait reçu leurs votes, en échange de la défense de leurs intérêts, au Conseil de sécurité de l'ONU!!! Vive la démocratie onusienne, s'tie!!!





































C’est le nom du nouveau parti politique que les anciens ministres péquistes, François Legault et Joseph Facal, voudraient créer, afin d’offrir une troisième voie qui serait crédible aux Québécois, ce qui semble avoir un certain effet positif chez le bon peuple!!!

Par contre, ce parti s’inspirerait du Manifeste Pour un Québec lucide!!! À l’instar de Joanne Marcotte, je rappelle que ce Manifeste ne propose pas la réduction de la taille de l’État, mais bien l’augmentation des taxes et des impôts pour pouvoir financer nos services publics, par l’intermédiaire du concept de l’utilisateur-payeur!!!

Or, le patient, qui est le «modèle» québécois, est en phase terminale, et, au lieu d’avoir un parti qui propose de le maintenir artificiellement en vie avec un autre matériel médical, pourquoi ne pourrions-nous pas le débrancher, pour repartir sur du neuf, hein???



Désolé, mais, si il devait voir le jour avant les prochaines élections, Force Québec ne viendra pas vraiment résoudre le grand problème que je vais avoir, lorsque celles-ci seront déclenchées, surtout si il met de côté l’indépendance, comme il entendrait le faire!!! Même si je suis très loin d’être le représentant typique du mouvement souverainiste québécois (gau-gauchiste, écolo-religieux, anti-américain, antisémite, pacifiste gnan-gnan, pro-ONU et pro-contrôle des armes à feu, pour ne nommer que ces dossiers-là), je ne peux pas, en mon âme et en ma conscience, voter, lors d’une élection québécoise, pour autre chose qu’un parti souverainiste ou, à la limite, pour un parti autonomiste, et ce, tant et aussi longtemps que le pays à faire ne sera pas une réalité, car ça irait à l'encontre d'une partie importante de ce que je suis, politiquement parlant!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire