mardi 3 août 2010

La gauche : la violence, la haine, la casse, le terrorisme!!!






























19) Des responsables d’un syndicat étudiant sont pris les culottes à terre, lors de l’émeute qui a eu cours au centre-ville de Montréal, à la suite de la victoire du Canadien de Montréal contre les Penguins de Pittsburgh, le 12 mai dernier!!!

La
liste est longue. Je pourrais continuer comme ça pendant des heures!!!

Pas une semaine ne
passe sans qu’un gauchiste ne use de la force ou préconise ou supporte l’usage de celle-ci contre un droitiste ou contre un représentant ou contre un symbole de ce que la gauche qualifie comme étant ses ennemis!!!

Un autre exemple : à la mi-juin, un militant gauchiste a frappé d’un coup de poing une personne qui manifestait pacifiquement contre les bailouts!!!

Du côté du méchant Tea Party, ce mouvement contestataire anti-gouvernement central et pro-Constitution aux États-Unis qui est supposé, comme vous devriez tous et toutes le savoir, être un diabolique mouvement qui regroupe des gens violents, dangereux et haineux, qui a fait, en un an d’existence, des milliers de manifestations, aucun geste violent n’a pu lui être associé, sûrement au grand dam du régime socialiste de Barack Obama!!! Même lors de la méga-manifestation du Tea Party qui a réuni plusieurs centaines de milliers de personnes, l’été dernier, il n’y a eu aucune arrestation!!!





Cette mer d’incompréhension chez nos élites (journalistes, politiciens, bureaucrates, diplômés en Sciences humaines qui se retrouvent souvent à devenir professeurs et à répéter les mêmes clichés deviennent...journalistes) qui croient tout savoir avec des clips de 15 secondes comment le monde est et comment il fonctionne est vraiment très gigantesque!!! Comment ces gens peuvent-ils être si aveugles??? Pourquoi quand les zartisss, les socialistes et les autres gau-gauchistes étatistes manifestent dans la rue et qu’ils cassent tout sur leur passage, ces élites présentent la nouvelle comme étant une révolte qui est justifiée «par des décennies et par des siècles d’exploitation», hein??? Pourquoi quand le simple peuple manifeste calmement contre les abus du pouvoir et contre le versement de fonds publics à des lobbys, ces mêmes élites dépeignent, alors, la scène comme étant des révoltes de droite qui sont «motivées par la xénophobie et par la haine», hein??? Aidez-moi quelqu’un, je ne comprends pas, là!!!


Force est de constater que ceux qui veulent diriger nos vies ont tendance à tomber beaucoup plus facilement dans les gestes violents que ceux qui veulent briser nos chaînes!!! La haine est, également, très présente chez les milieux gauchistes, aussi bien que la violence, d’ailleurs!!!


Alors que les médias nous dépeignent souvent les États républicains des États-Unis comme étant des États qui sont peuplés de sales racistes, de rednecks, de bigots, d’homophobes, d’antisémites, d’islamophobes et j’en passe et que ces mêmes médias ne ratent jamais une seule occasion pour nous dire que la droite et que le Tea Party sont de dangereux mouvements politiques haineux qui, de par leurs actions, incitent à la violence et que les Américains qui OSENT voter républicain sont des gens intolérants et violents, il semblerait que ce soit, plutôt, l’inverse qui prévaudrait!!!

Voici les 11 États américains qui ont le moins de crimes haineux et, entre parenthèses, vous pourrez voir pour quel parti les dits États ont voté, lors de l’élection présidentielle de 2008!!!

États américains avec le nombre le plus faible de crimes haineux, par 100 000 habitants

Alabama (républicain) : 0,39

Mississipi (républicain) : 0,53

Pennsylvanie (démocrate) : 0,55

Nouveau-Mexique (démocrate) : 0,76

Floride (démocrate) : 0,84

Texas (républicain) : 1,01

Iowa (démocrate) : 1,11

Wyoming (républicain) : 1,14

Caroline du Nord (démocrate) : 1,36

Nebraska (républicain) : 1,36

Oklahoma (républicain) : 1,40

Le score est assez équilibré, mais les États républicains ont un léger avantage, soit 6 pour les républicains contre 5 pour les démocrates!!!

Voici, maintenant, les 10 États américains qui ont le plus de crimes haineux et, entre parenthèses, vous pourrez voir pour quel parti les dits États ont voté, lors de l’élection présidentielle de 2008!!!

États américains avec le plus grand nombre de crimes haineux, par 100 000 habitants

New Jersey (démocrate) : 8,57

Washington DC (démocrate) : 7,10

Delaware (démocrate) : 6,64

Dakota du Sud (républicain) : 6,11

Michigan (démocrate) : 5,74

Massachusetts (démocrate) : 5,21

Oregon (démocrate) : 4,95

Kansas (républicain) : 4,89

Maine (démocrate) : 4,79

Connecticut (démocrate) : 4,68

Bref, du côté des États ayant le plus grand nombre de crimes haineux, c’est une domination quasi-totale des démocrates, soit 8 pour les démocrates contre 2 pour les républicains!!!

Si on analyse l’ensemble du territoire américain, le nombre de crimes haineux, dans les États qui ont voté démocrate en 2008, est de 3,22 par 100 000 habitants, alors que, dans les États qui ont voté républicain à ces élections-là, ce nombre est de 2,06 par 100 000 habitants
!!!

Si on devait
donner une idéologie précise à la haine et à la violence, je crois que l’on pourrait aisément, sans trop risquer de se tromper, leur donner l’idéologie gauchiste, et ce, avec tout le bataclan que celle-ci comporte : pacifisme, égalitarisme, écologisme, réchauffisme, étatisme, progressisme, interventionnisme à tous crins, anti-américanisme, antisémitisme, relativisme culturel, etc.!!!





Notez que ce n’est pas nouveau, car, à chaque G8 et à chaque G20, les gauchistes en profitent pour tout casser sur leur passage!!!

Mais, le plus horrifiant, c’est que toute cette violence est applaudit et elle est même défendue, entre autres, par les gauchistes de la Convergence des luttes anti-capitalistes (la CLAC), ATTAC-Québec, le professeur de Sciences politiques de l’UQAM (pouvait-il venir d’un autre endroit???) et le «minable» du maire Régis Labeaume, Francis-Dupuis-Déry, le militant pacifiste et un BS notoire, Jaggi Singh (dont la caution a été payée par nul autre que notre cher Amir Khadir national qui appuie, aussi, les casseurs, soit dit en passant), Culbec suicidaire et le Journal Métro de Montréal!!!

On dirait vraiment que, pour les gauchistes, la haine et la violence sont
devenues des moyens d’expression qui sont tout à fait légitimes et que la fin justifie les moyens, et ce, même si les dits moyens consistent à tout casser sur son passage!!! Après ça, ces mêmes gauchistes viennent scander, dans tous ces médias complaisants qui leur donnent tous les micros, que la violence, ainsi que la haine, se retrouvent chez les Tea Parties, chez la droite et chez les libertariens!!!


Je rappelle que, le 11 avril dernier, 50 000 Québécois ont manifesté, à Québec, contre les hausses de taxes et de tarifs du dernier budget de John-James Charogne, budget qui, soit dit en passant, a été descendu en flamme par un expert en comptabilité, Louis Charbonneau, et ce, au grand dam du très heureux Raymond Bachand, qui a voulu régenter Quebecor, le groupe de presse qui est le propriétaire du Journal de Montréal, le journal qui a sorti cette nouvelle!!!

Enfin, bref,
durant cette manifestation des fameux «cols rouges», il n’y a eu aucune arrestation et aucune fenêtre n’a été brisée!!! Si tel avait été le cas, on aurait sûrement accusé la radio de Québec d’avoir incité les gens à la violence!!! Mais, à Toronto (et à Montréal et à Vancouver et aux États-Unis), comme la violence (et la haine, par extension) fut commise par des gauchistes, personne n’osera affirmer que la casse est imputable à la propagande anti-capitaliste qui circule abondamment dans nos médias, dans nos cercles artistiques et dans nos universités!!!





Permettez-moi d’en douter, mais, si tous ces gens-là arrivent à me prouver qu’il ait pu y avoir, bel et bien, une seule arrestation arbitraire à Toronto (et le témoignage des deux gorlos de Culbec suicidaire n’est pas une preuve valable, à mes yeux, ce parti n’ayant même pas condamné les casseurs, contrairement au NPD qui, lui, a eu le courage de le faire, et ce, malgré la propagande anti-policière des médias), il est clair que je ferai amende honorable!!! Mais, pour le moment, je demeure persuader que les seules arrestations qui ont eu lieu, lors des Sommets du G8 et du G20, sont celles de casseurs impénitents et de manifesteux alter-mondialo-merdiques qui se sont cru invincibles, en cassant les biens d’autrui, afin de nous «sauver» du «méchant» capitalisme!!!

Nos
policiers sont les représentants de nos forces de l’ordre. Lors des grandes rencontres internationales qui sont, à chaque fois, la cible des casseurs, comme les Sommets du G8 et du G20, nos policiers sont les seuls remparts que nous avons, afin que ces casseurs trouvent leurs maîtres et que les biens privés et les commerces d’honnêtes individus et de passifs contribuables puissent être protégés de cette troupe de hyènes enragées que sont les casseurs alter-mondialo-merdiques!!!

Au lieu de dénigrer nos policiers, eux qui font un travail extraordinaire et exemplaire, afin de contenir cette gang d’étudiants attardés en Sciences humaines, on devrait les remercier et les honorer pour leurs actes de bravoure!!!


Au lieu de nous faire lever une statue en l’honneur des casseurs impénitents, comme Radio-Canada l’a fait, il y a quelques semaines, avec les casseurs qui ont mis la ville de Québec à feu et à sang, lors du Sommet des Amériques de 2001, on devrait, indubitablement, les condamner pour leurs gestes anti-sociaux et anti-individus, les biens qu’ils cassent sans la moindre vergogne appartenant à des individus honnêtes et anonymes qui se font plumer tout leur fric par le gouverne-maman avec l’impôt, les taxes et les tarifs de toutes sortes et qui tentent, par tous les moyens, d’améliorer un tant soit peu leur existence, avec leur p’tit commerce, et ces casseurs-là saccagent leur seul gagne-pain qui leur permet, une fois par année, de jouir de l’argent qu’ils gagnent à la sueur de leur front, mais qui ne sont pas écoutés par les gouvernements et qui doivent, en plus, subir les éternelles jérémiades de petits ados boutonneux qui rêvent de «changer le monde» sur leur dos et des BS qui ont raté leur vie et qui, pour se venger de leur triste sort, se défoulent sur la vitrine de leur commerce et sur ceux qui ont réussi mieux qu’eux, afin de faire entendre leur haine irrationnelle de l’argent, comme le disait si bien la philosophe Ayn Rand!!!


C’est à devenir enragé!!!

Ces espèces de voyous qui pratiquent l’anarchisme encagoulé et qui prétendent lutter contre le capitalisme, nous dit le sociologue Mathieu Bock-Côté, se livrent, non seulement, à des actes de violence, mais ils créent, surtout, un climat de guerre civile qui amène la société à se défendre, à travers une certaine surenchère sécuritaire!!! Les casseurs provoquent les policiers, en les confrontant directement, pour, ensuite, les accuser de brutalité, dès qu’ils cherchent à maintenir l’ordre civil!!!

Mais, pire encore, on en trouve plusieurs, dans la gauche radicale, qui, sans nécessairement endosser leur violence, excusent les casseurs, en faisant porter la responsabilité de la violence à ceux qui la subissent!!! Il faut reconnaître, dans cette complaisance, le symptôme d’une des pires pathologies d’un courant idéologique qui s’est souvent complu dans le mythe de la violence révolutionnaire!!!

Pour la gauche radicale, analyse Bock-Côté, la société est coupable et elle doit être radicalement transformée, voire même renversée!!! Conséquence de cela : ceux qui transgressent la loi font de la résistance!!! La gauche radicale trouve, ainsi, le moyen d’excuser les apprentis Che Guevara en culottes courtes qui croient libérer l’Humanité, en défonçant les vitrines des petits commerçants!!! Pour une certaine sociologie qui est héritée des années 1970, les marginaux, quels qu’ils soient, ont toujours raison, surtout lorsqu’ils jouent à la Révolution!!!

Cette vision peut devenir encore plus outrancière. On l’a vu en France, récemment, là où des intellectuels ont fait publier une pétition, dans le quotidien Libération, pour prendre la défense d’émeutiers de «quartiers sensibles» ayant tiré à balles réelles contre les policiers, en 2007!!! Leur argument : la violence serait le seul moyen dont disposeraient les «dominés» pour se faire entendre contre des forces policières assimilées à une armée d’occupation!!! On devine jusqu’où une telle vision des choses peut mener!!!

Ce n’est pas se complaire dans l’ordre policier que de préférer les gendarmes aux vandales de Toronto, conclut Bock-Côté!!! Ceux qui défoncent des vitrines et qui incendient des voitures ne sont pas des jeunes idéalistes déroutés, mais bien des casseurs qui sont idéologiquement intoxiqués et qui trouvent, dans l’émeute, un exutoire à leur propre nihilisme
!!!

5 commentaires:

  1. 1.

    Voici mon cher le témoignage de quelqu'un qui y était : «Je réalise, deux jours plus tard, comment nous avons, moi inclus, obéit à des pouvoirs illégaux et anticonstitutionnels.

    On m'a identifié, fouillé, menacé d'arrestation arbitraire, avec le risque de perdre mon outil de travail (mon ordinateur), de manière totalement illégale, car uniquement à partir de préjugés, de criminalisation de la dissidence, sans fondement avec aucun de mes faits et gestes (en plus comme reporteur indépendant portant un badge, sur mon torse, affichant mon nom).

    Comme militant pour les droits humains, et nous tou-tes comme manifestant-es, aurions dû résister à ces pouvoirs illégaux, mais il nous fallait tou-tes agir collectivement dans ce genre de situation.

    Comme je l'explique dans l'article, il était clair que toute invocation de nos droits nous aurait mis en état d'arrestation et de détention massive, nous faisant manquer notre transport (et nos emplois de lundi, sans compter les coûts). En rétrospective, je sais maintenant en plus à quelles conditions difficiles nous aurions eu à faire dans leur trou de détention.

    C'est donc réellement sous la menace d'une force illégale, force d'arrestation massive que nous avons vue potentialisée plusieurs fois ce même jour, que nous avons choisi d'obéir passivement et gentiment. Nous avons accepté cette situation illégale pour éviter pire.» source http://www.cmaq.net/fr/node/42013

    C'est curieux, il s'agit de quelqu'un qui pense comme vous à l'égard des médias, qui prétend que nous avons besoin de plus de diversité, mais je ne crois pas que vous tendiez à ce que le «parti pris» provienne de la même perspective.

    RépondreSupprimer
  2. 2.

    Ensuite, nous avons l'Association canadienne des libertés civiles qui «songe à des poursuites au civil. L'organisme avait déployé plus de 50 observateurs durant les manifestations. Leur rapport préparé le lendemain des événements parle d'arrestations arbitraires, d'intimidation de la part des policiers, de fouilles excessives, de conditions de détention inhumaines et contraires au droit canadien (plus de 24 heures et sans possibilité de parler à un avocat). Des individus ont été interpellés et fouillés parce qu'ils prenaient des photos. Pas moins de sept journalistes et photographes de presse, certains portant ostensiblement leur accréditation jaune des sommets du G8 et du G20, ont été arrêtés.Relayée par Internet et l'omniprésent site YouTube, la controverse a grandi toute la semaine, au point où le Bloc québécois et l'Alliance de la Fonction publique du Canada ont joint leur voix à l'ACLC et à Amnistie internationale pour réclamer une enquête indépendante. Une requête pour l'instant rejetée par les autorités fédérales et ontariennes.»
    Source : Slec Castonguay, Le Devoir, 3 juillet
    http://www.ledevoir.com/politique/canada/291907/le-g20-de-toronto-la-derive


    J'aimerais savoir depuis quand le délit d'opinion est illégal au Canada? En ce sens, si QS n'a pas condamné la casse, ça demeure une position idéologique, peut-être radicale à vos yeux, mais pourquoi est-ce que cela devrait invalider le témoignage de sa représentante, surtout s'il est corroboré par d'autres sources?

    Je veux bien que vous trouviez la couverture «gauchisante» exagérée, mais allez-vous prétendre qu'ils ont inventé l'histoire de toute pièce?

    Vous refusez malgré tout ce témoignage, vous préférez quelque chose de plus sérieux? Est-ce qu'un pigiste du «Guardian» vous convient?

    «8 p.m. EST Sunday. Update: Jesse Rosenfeld has been released from custody, says family, and is doing well.

    A journalist on assignment for The Guardian newspaper was arrested and beaten by police officers at the site of a peaceful demonstration on The Esplanade near the G20 security fence in downtown Toronto at approximately 11:00 p.m. on June 26, 2010. Having been punched in the stomach and elbowed in the back by officers, it is believed that Jesse Rosenfeld, a 26-year-old writer from Toronto, was then taken to the temporary detention facility on Eastern Avenue in Toronto.

    Rosenfeld had already filed a story for The Guardian, the United Kingdom--based newspaper founded in 1821, but was not able to receive media accreditation as the RCMP had dragged its heels through the accreditation process. However, Rosenfeld clearly identified himself to police as a journalist.

    Steve Paikin, the Gemini-nominated TVOntario personality who was also covering the protest via Twitter witnessed the incident. The following are Paikin's tweets journaling the arrest and beating:

    "they repeated they would arrest me if i didn't leave. as i was escorted away from the demonstration, i saw two officers hold a journalist."» Source http://rabble.ca/blogs/bloggers/rabble-staff/2010/06/guardian-journalist-jesse-rosenfeld-beaten-and-arrested-toronto-p

    c'est corroboré ici : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/06/29/001-ACLC-rapport-police-lundi.shtml

    On y apprend notamment que «le Toronto Star a publié les récits de 20 manifestantsarrêtés. Parmi eux, il y a un candidat à la mairie de Toronto, une étudiante qui prenait des photos d'une manifestation pacifique, une jeune femme arrêtée alors qu'elle allait récupérer son vélo à Queen's Park après la manifestation de samedi, des journalistes indépendants et un avocat.»

    RépondreSupprimer
  3. 3. C'est drôle comme tout cela recoupe tous les autres témoignages en provenance du Québec et surtout celui de Amy Miller, que je vous mets au défi d'écouter, propos rapportés par Michael Lessard : «Justin (Giovanneti) et Lex (Gill) sont deux reporters indépendants qui furent arrêtés (comme un peu n'importe qui prit au hasard) et libérés aujourd'hui en avant-midi. Ils ont parlé à plus de 120 personnes arrêtées et leurs histoires sont les mêmes. D'ailleurs, une grande proportion des gens arrêtés sont des Québécois.es. Un policier a d'ailleurs dit à des gens de Québec, littéralement, que les « Francophones » étaient ciblés comme étant les plus dangereux ou radicaux. Le dimanche matin, comme vous le savez, 72 personnes se sont réveillées avec une armée de policiers pointant leurs armes.»

    Maintenant écoutez par vous même un témoignage de vive voix : http://vimeo.com/12925239

    et si vous n'êtes toujours pas satisfait, écoutez ensuite 2 autres femmes : http://quebec.indymedia.org/fr/node/42175

    On s'entend qu'il ne s'agit pas de la «Pravda» mais d'une couverture officielle et d'une couverture alternative qui corroborent la même chose et qui sont appuyés par Amnistie internationale, L'association canadienne pour les libertés civiles, La ligue des droits et libertés, 2 partis politiques et nous avons des sources directes de charges, de violences, de brutalité, de censure et d'arrestations qui ne sont pourtant pas précédées par autre chose qu'une opposition ferme mais pacifiste. Nous avons la reconnaissance du «Toronto Street Medics» : “We saw people seriously injured behind police lines who we could not reach on Saturday and Sunday. We are concerned for these individuals. They require immediate, independent assessment at a hospital,” stated Abeer Majeed, a family physician. “In addition to Amnesty International’s call(2), we demand an investigation into violent police action at these protests. This must be conducted by an independent body without ties to the police and the Integrated Security Unit.” Dr. Majeed went on to assert, “People were beaten simply for exercising their right to demonstrate”.

    Est-ce que cela vous suffit comme témoignage?
    Votre billet parle principalement de violence commise par des «particuliers» alors que celle commise à l'encontre de citoyens exprimant leur mécontentement et leur opposition leur du G20 est le fait d'une violence d'État.

    Vous ne pouvez nous faire le coup de vivre dans un «gauchistan» médiatique alors que c'est le gouvernement qui mène le bal de la répression, d'ailleurs où en est-on, médiatiquement dans le suivi de ce dossier? Il me semble que la classe journalistique s'affaire comme d'habitude à vendre son lectorat à des annonceurs. Avez-vous vu la place qu'occupe le cahier de l'auto dans La Presse? Ne voyez-vous pas le poids de la pub à la télé? C'est assez ironique que vous la trouviez à gauche alors que l'ensemble des médias corporatifs servent de plateforme à la vente de biens et de services.

    RépondreSupprimer
  4. 4. Alors comme vous l'avez écrit : «
    Permettez-moi d’en douter, mais, si tous ces gens-là arrivent à me prouver qu’il ait pu y avoir, bel et bien, une seule arrestation arbitraire à Toronto (et le témoignage des deux gorlos de Culbec suicidaire n’est pas une preuve valable, à mes yeux, ce parti n’ayant même pas condamné les casseurs, contrairement au NPD qui, lui, a eu le courage de le faire, et ce, malgré la propagande anti-policière des médias), il est clair que je ferai amende honorable!!!»

    Vous pouvez faire amande honorable, d'autant plus que vous vous déshonorez suffisamment en liant la véracité d'un témoignage aux positions idéologiques de son auteur. Qu'est-ce que ça change que Amir et QS ne condamnent pas la violence des Black blocs au témoignage de quelqu'un qui aurait subi une arrestation, des violences et des conditions détention en contravention d'avec les droits humains? Vous signifiez par là qu'il y a deux type de vérités? Celle des gens qui pensent comme vous et une inférieure de ceux qui s'opposent? N'est-ce pourtant pas ce que vous reprochez aux médias?

    Il me semble qu'Émilie Guimond-Bélanger ne s'est pas présentée aux manifs du G20 et qu'elle ne milite pas chez QS pour son intérêt mais parce qu'elle est sincèrement impliquée dans une démarche de solidarité sociale, contre laquelle vous avez légitimement le droit de vous opposer, mais ça ne fait pas d'elle une citoyenne de deuxième classe.

    RépondreSupprimer
  5. 5. inalement ce sont vos libertés de vous exprimer et de vous opposer à l'État que défend Jaggi Singh même s'il n'a pas les même causes que vous. Le traiter de BS c'est bien mal le connaitre : Jaggi est également un membre dévoué des collectifs Personne n'est illégal-Montréal et de Solidarité sans frontières, et ce depuis la formation de ces groupes, respectivement en 2002 et en 2003. Depuis plus récemment, il occupe un emploi à temps plein au GRIP-Concordia où il travaille tant avec la communauté qu'avec la population étudiante pour resserrer les liens dans les réseaux de justice sociale et pour promouvoir une pratique de recherche populaire qui va au-delà de l'académie.

    Jaggi met énormément d'énergie dans des activités de sensibilisation, d'éducation populaire et de soutien direct qui ont pour objectif de briser l'isolement et favoriser l'affirmation collective. Il s'implique sans relâche dans l'organisation d'ateliers, d'événements publics, de repas communautaires, de parties de soccer et de journées d'activités pour les enfants de familles sans-statut. Il participe à la mise sur pied de réseaux de soutien moral et juridique, co-anime une émission de radio mensuelle de Personne n'est illégal, fait de la recherche et écrit des textes sur plusieurs enjeux politiques et contribue activement aux discussions et débats qui animent nos mouvements.» source :
    http://nooneisillegal-montreal.blogspot.com/2010/07/lorganisateur-communautaire-jaggi-singh.html

    Je vous mets au défi d'en faire autant que lui dans votre propre militantisme, cela vous changerait d'écrire des propos diffamatoires, mais pour l'instant je vais me contenter de l'amende honorable promise.

    RépondreSupprimer